Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ayé ,homéro a atteint 10 000 messages . merci homéro pour tout ces précieux conseils en route pour 10000 autres nouveaux messages ?
ben je vois pas où est le problème. un film publicitaire c'est faire la promotion d'un produit, d'une marque , etc; Est ce le cas sur ce...
de plus selon la fiche technique le "Réglage Focus/Exposition sur écran tactile " pas trés pratique pour changer la mise au point pour suivre...
1: quel modèle de camescope? 2: Est-ce que je perd cette mise au point une fois que je dézoome pour revenir à un plan américain ? NON,en gros...
merci homéro pour les précisions , mais étant donné que je n'avais pas ce genre de cable ,alors que j'ai déjà les autres de différentes longueurs,...
s'lut je suppose que m^me dans un café théâtre ils ont des câbles son ( XLR, jack ,ou RCA) ça vaut peut etre le coup de leur demander s' ils...
slut pour les pc portables récents , il faudra plutôt viser les express card firewire (les PCMCIA sont prévus pour les ordi plus anciens)....
velbon DV 700 ? t'es sur ? ce serait pas plutôt le DV 7000 ,si c'est le cas pour ton caméscope cela suffira amplement (j'en ai un en...
s'lut il y a un club à cestas coordonnées sur le site de FFCV Ciné Vidéo Passion FFCV acceuil/atelier ffcv /région 6 a+
s'lut Il y a le site de la ffcv , Ciné Vidéo Passion FFCV pour votre cas /choisir dans onglet accueil /atelier de la FFCV/région 8 il y a un...
je penche pour ton adaptateur 4-6 , j'en ai un, il m'a cramé l'entrée dv d'un de mes appareils.... le mieux serait d'essayer donc avec un cable...
slut j'ai eu le même problème avec CS4 pas eu envie de me prendre la tête à chercher la p'tite bete , alors j'ai trouvé une solution plus...
peut etre essayer du coté des express card ...
merci louloux de ton retour j'avais bien vu la différence entre "insérer" et "incruster". d'ailleurs c'est bizarre , généralement le mot "insert...
salut juste un petit retour d'expérience . j'avais fini mon montage, quand on m'a demandé un titrage supplémentaire au début. (je me suis dis...
ok merci je regarderais ça dès que j'ai un moment. a+
ok j'essaye demain matin
ça marche pas ooo
ben j'ai essayé dans menu éléments , le "associer" est grisé pas trouvé le "Créé un lien audio et vidéo"
j'utilise "supprimer et raccorder" régulièrement pour les images pour le son ça ne marche pas systématiquement , donc parfois je fait glisser...