Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le filon Sacha. En effet, c'est une méthode qui peut s'avérer assez pratique. J'avais d'ailleurs procédé à une "bidouille" similaire:...
Merci beaucoup pour ta réponse, ytupapatambien :-) Alors, j'ai suivi tes conseils: Effectivement, Pomme+Alt+t, c'est "Appliquer la transition...
Bonjour à tous, Je ne viens pas souvent par ici, mais je connais la qualité des intervennants et des sujets sur le Repaire. N'ayant pas trouvé...
Merci pour vos réponses à tous les deux. ;) Il faut que je potasse les scenarios, c'est une fonction que je n'ai pas encore eu l'occasion...
Bonjour, Je reviens sur ce sujet. Alors, après quelques tatonnements, j'ai bien trouvé cette fonction qui marche très bien. Le seul...
Je te remercie pour ta réponse rapide. Je craignais en effet que ce ne soit pas possible. C'est bien dommage ! Tant pis, je me débrouillerais...
Bonjour, Après avoir cherché sur la doc de DVD SP (v2), je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je cherche à faire. (Je débute sur DVD SP)....
Merci beaucoup pour le filon. :rolleyes: En effet, ça a l'air très simple. Je vais regarder si cette option se trouve dans DVD SP 2. Nico
Bonjour à tous, Je ne passe pas souvent par ici, mais là, je débute sur DVD SP et je n'arrive pas à faire quelque chose qui ne doit pas être...
Merci pour la rapidité de ta réponse... Je vais déjà jetter un oeil sur ton lien et au besoin (ce qui est fort possible), je te contacterais....
Bonjour, Je travaille dans un théâtre comme régisseur son, et dans le cadre d'une future production, nous allons devoir acheter une station de...