Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse mais en fait, j'ai eu l'assistance technique de dazzle toute à l'heure, et mon problème est arrangé en fait, je...
la dvd master n'a pas d'entrée DV... et ma source est un magnéto, allumé, connecté en s-vidéo
Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer ma carte, et win2000 l'a bien détectée au démarrage et a reconnu les drivers sur le CD, j'ai alors...
oui, mais tu peux aussi utiliser une source live comme une carte de capture ou un lecteur de cd qui tourne en direct, etc... je l'ai fait plein...
je vois ce que tu veux dire, mais justement, j'ai un soft de capture (realproducer) qui ne trouve même pas ma carte :(
tu veux dire que je suis obligé d'acheter studio7 pour avoir les drivers de ma carte?
Tous les résulats sont positifs! Selon ce programme de diagnostic, tout est installé correctement.
Bonjour et tout d'abord merci pour vos réponses! :) En fait, j'ai installé la démo de studio7 et la mise à jour ("hardware install...") qui...
Bonjour, Comme beaucoup, je n'ai pas réussi à faire fonctionner cette satanée carte avec winXP, j'ai donc installé win2000 sur une partition...