Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on dirait une gourde ! :)
J'ai fait ça cette semaine, et sous Premiere Pro c'est avec l'effet par défault nommé "Trajectoire".
Désentrelace ta vidéo à l'export.
j'en reviens à une de mes questions donc. Il y a t'il des caméras super8 munies de presseurs d'origine ? De quelles caméras parles-tu ?
la différence doit pas être si grande alors... en tous cas au niveau de la qualitée de l'image. Tu veux dire que l'amélioration serait surtout...
J'aimerai bien voir un bout de film fait avec cette platine et la même scène sans platine. Personne n'a de scan, de fichier vidéo ? Si tu dis...
Pensez vous que cette platine soit vraiment necessaire avec des caméras haut de gamme comme une 1014 ou les beaulieu ?
Tu veux dire que cette dominante est plus renforcée plus le film est vieux, ou à partir d'une certaine date la pélicule n'imprime plus ? Tu...
La plupart des caméras super8 haut de gamme ont leur vitesse pour le slow motion à 36 i/s. Est-ce largement suffisant pour un beau ralenti ? Le 54...
D'après vos expériences quels sont les résultats obtenus au dévellopement selon les dates de péremption ?
sebyrollins encore merci, c'est plus de 3H du mat et je m'éclate à monter ce multicam. :bravo:
Par contre pour le moniteur, tu affiches à gauche le "quad-split" et à droite ton montage en cours. As tu une solution pour faire avancer le...
Ok ça me plait comme méthode merci ;-) ! Et je m'embrouille pas avec le TC. Quand tu dis tirer vers la droite, tu parles des 3 autres caméras...
j'avais pas lu ton dernier post désolé ;-)
Donc maintenant j'ai deux choix ;-) Tu opterais pour le second ? plus long peut être à monter mais meilleur qualitée non ?
Merci sebyrollins, Peux tu me dires comment exporter d'un coup mes 4 séquences ? "Tu n'as plus qu'a importer les 4 premieres séquence...
Bonjour, Je vais devoir faire mon tout premier montage sous Premiere. Il sagit d'un spectacle multicam (4 caméras), et j'ai déja fait...