Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux dire je fais cela pendant qu'un film est projeté ?
Merci beaucoup ! demain je démonte mon Bauer ! ;-)
et une petite idée sur ma question ? :D
ici on ne parle que de recettes de cuisines, tu t'es trompé d'endroit !
merci mcr et bonnes vacances ! profites un peu et lâche cet ordi ;-)
mcr tu aurais une photo qui montrerai à quoi peut ressembler les 2 résistances d'un BAUER ?
Je remonte ce Topic pour justement parler de Pubs Renaults ;-) J'aurais voulu savoir comment optenir cette étalonnage de couleur (rendu très...
Je remonte ce topic car je recherche un grand angle VW-LW4307ME et c'est toujours aussi dur à trouver. Auriez-vous une idée ?
Regarde si le controleur IDE de ton disque dur est pas passé en mode PIO à la place du mode DMA.
Regarde dans ton gestionnaire de périphériques si ton controleur IDE pour ton disque dur est pas passé en mode PIO à la place de DMA. Et optimise...
oui moi ça m'intéresse toujours, car j'ai une bande qui a eu fait ça un moment comme je t'ai dit et je vais en avoir besoin pour un montage.... :(...
c clair que si tu passes de la bande nettoyante systématiquement entre 2 K7 DV tes têtes de lecture vont pas faire long feu :( Quand à ces gros...
et pour les cartouches dont je n'ai pas les envellopes ? il n'y a plus aucun moyen pour les faire développer ?
Cette envelloppe est elle vraiment nécessaire ? de plus on ne peut y mettre qu'une seule cartouche... je veux dire, ne peut t'on pas envoyer...
tu as des projecteurs à vitesse variables, mais si ton film a été tournée à 18 images par seconde ou moins, tu pourras rien faire vraiment pour...
A mon avis vu le résultat des exemples, leur méthode n'a rien d'unique comme ils l'indiquent. J'ai l'impression qu'ils filment la projection comme...
Des projecteurs se vendent chaque semaine sur eBay, fais y une recherche. Une fois que tu as ton projecteur tu peux transférer tes films sur...
Incrustation timecode J'ai besoin d'incruster le timecode dans ma vidéo. Je sais faire ça avec AE, mais il y a t'il un moyen de le faire...
Mais comment puis-je faire justement varier pour avoir du 16,6 et du 25 quand mon projet ne descend pas en dessous de 18 et ne va pas plus haut...
Stumpy, mon projo bauer T82 est à vitesse variable de 18 à 24 ips. Comment puis-je donc arriver à 16,66 et 25 ?