Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une très bonne caméra je possède moi même le modèle au dessus. http://home.pacbell.net/mnyberg/super8mm/super8_25.html
Il ne s'agit pas d'une "bague", mais d'un objectif anamorphique.
Idem.
Au risque de passer pour un con ;-), ça n'a rien à voir avec le bruit moteur, mais j'ai remarqué un bruit sur une GS-400 éteinte. Comme...
Fisheye oui.
C'est bien ce que je pensais aussi mcr, merci d'avoir confirmé. La petite erreur glissée donc dans le post de "Bdman" aurait pu donc décourager...
Je suis étonné que personne ne réagisse à ça, mais à moins que je ne me trompe, il ne me semble pas que le 16/9 du NV-GS 400 soit de type...
merci plus la peine j'ai trouvé ;-)
Quelqu'un peut m'envouer la 3.01 ? merci d'avance
Je cherche aussi un micro qui pourrait tenir sur le porte griffe de la GS400. Je n'aime pas le son de son micro interne, il capte trop les petits...
Concrètement ça veut dire quoi ? qu'on pourra faire dévellopper ses bobines chez le photographe du coin, et qu'on aura plus à les envoyer en...
Oui faut que ton magnétoscope accepte d'enregistrer en NTSC, c'est pas gagné... en principe les magnétoscope acheté en europe sont capable de lire...
La caméra n'est pas assez intelligente pour savoir qu'elle se trouvera sur le territoire helvète et donc refuser de fonctionner, tu pourras donc...
il me semble qua la PV-GS400 est la version NTSC US et la NV-GS400 est la version pal européenne.
Où veux tu en venir avec le repérage de la résistance lampe éteinte ?
Tu me conseilles quoi alors ? de les toucher pour arriver à 16,66 i/s ou mon variateur en position 18 i/s devrait suffire ?
Oui mais le variateur de vitesse va de 18 i/s à 24 i/s. Alors comment obtenir les vitesses de 16,66 i/s et 25 i/s souvent préconisées ? Ce...
[IMG] [IMG]
Je pense avoir trouvé les miens sur mon BAUER T82. Tu peux confirmer Stumpy ? [IMG]
Merci Bdman, c'est ce que je pensais aussi, désaturation de couleurs, on vire pas mal de cyan, etc... au tatonnement j'arrive à un truc pas trop...