Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le frigo c'est bon. Sinon une personne chez kodak m'a annoncé la date de juin 2006, et il se pourrait même que ça continue au-delà.
Moi j'ai des DVD-R que si tu mets des films dessus tu peux ensuite les regarder en 3D !!! :D
Peut être un effet inscrusté par le camescope...
Encore un vendeur qui connait bien son domaine ;-)
Tu peux te faire une idée ici des caméras qui pourront utiliser correctement le nouveau film Kodak. http://super8wiki.com Tu vas dans...
Une petite défragmentation aussi en passant devrait faire du bien si ça n'a pas été fait depuis longtemps...
Regarde dans ton controleur iDE si tes disques durs sont pas passés en mode PIO. Si c'est le cas repasses les en UDMA.
Y'a assez de lumière qui passe par ce plastique blanc ?
mcr est aussi là-bas, on est "sauvé" ;-)
Je pense comme toi Nel, j'espère que Stumpy sera toujours présent, si ce n'était pas le cas, merci Stumpy pour tes précieux conseils.
On pourrait avoir une photo de ton installation avec ton bauer T5 ?
Oops désolé j'ai trop vite lu le message de karhu, d'autant plus que je possède aussi un NV-GS400 ;-) En fait c'est l'inverse, le NV-GS400 est le...
Ta théorie est la bonne.
mcr quelles sont les possibilités supplémentaires de la 1014 ? (hormis le 54 i/s à la place du 36 i/s de la XLS)
Si tes tremblements sont vraiment gros, y'a aucune méthode qui rattrapera ça, c'est du bon sens. Si ça temblote un peu effectivement quelques...
mon grand angle est un TAMA x0,45 monture 37mm avec bague 43mm. Ca ressemble à ça : http://go.dc-accessories.com/int0-52fo038x.html Je t'envois...
J'ai un Panasonic GS400 avec justement un grand angle de 37mm et une bague pour l'adapter au 43mm. Si tu veux je pourrais t'envoyer un exemple de...
Je te déconseillerai ce Raynox, car il a un pas de vis de 37mm, il va te falloir donc une bague pour l'adapter sur tes 43mm. la bague en elle même...
Quelles sont toutes les possibilités qui te font préférer la 1014 à la 1014 XLS ?
La 814 à 35 ou 40€ est un très bon prix !!! Pour la 1014 XLS ça part dans les 250€ en moyenne sur ebay. La 1014 soit disant plus robuste se...