Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi ! .
Il faudrait que plus personne ne réponde à ceux qui ont cette mentalité. .
Le Revue Lux 4004 ton est un clone d'un projecteur Eumig. GeGe13 a donné une méthode permettant de réduire la vitesse des projecteurs Eumig...
Bonne et heureuse année Lucien ! .
. [img] .
. Pour les mécréants auxquels tu fais allusion : [img] Joyeux Noël ! .
Je confirme ! J'ai un Pana DMC-FZ 200 dont les résultats sont excellents. .
Je te conseille de relire ce qui t'a été expliqué sur l'autre forum... Lenkinap a été très clair et il a même pris la peine de joindre un lien...
Cette méthode présente l'inconvénient de dénaturer l'image en superposant le grain du dépoli. On trouve ce même défaut avec les "boîtiers de...
Avant de prendre une décision, je te conseille de lire attentivement ceci :...
Puisque tu veux numériser des films super-8 (donc du film argentique), tu aurais mieux fait de poser ta question ici : Film argentique :...
saint kro est un repairenaute pointu sur la question ! .
As-tu essayé d'utiliser la balance des blancs automatique ? .
Le plastique translucide n'a pas d'autre but que d'uniformiser la lumière. Que veux-tu dire par "d'autres essais n'ont pas été concluants" ? Il...
Il ne suffit pas de disposer d'un scanner spécialement conçu pour la numérisation des films pour être certain d’obtenir de bons résultats... Il...
Le plus simple, c'est d'utiliser le fond d'un pot de yaourt blanc... Avantage supplémentaire, tu peux manger le yaourt c'est excellent pour la...
Bienvenue ici, nitrate... Sache que Monsieur Roger C écrit aussi sur ce forum sous le pseudo de mcr. .
Tu devrais relire ta question... La firme Euming n'a jamais existé, mais le projecteur dont je t'ai donné les caractéristiques est un EUMIG .
Hello Novicetpapy, Personne ne pourra rien te préciser sur le projecteur Euming 614 D, car il n'existe pas. Par contre, voici les...
adrien_fefe a précisé : S'il y avait un mauvais positionnement du film, ou si l'une des boucles n'était pas suffisante, il aurait...