Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi j'ai qd mm compris que c'est urgent … quoi, je ne sais pas moi non plus, mais ça à l'air vraiment urgent …
cette fonction existe bien sur FCP …
je pense qu'un petit tour dans l'aide résoudra des pbs qui ne devraient pas en être … ou éventuellement refaire un tour avec les tutoriaux fournis...
la différence de budget reste importante, c'est vrai … pourquoi ne pas se "rabattre" sur FCE ?? 300 contre 1500, juste pour du montage … en...
va en voler une autre, ca sera plus simple … et au pire, prend une masérati, au cas ou il y en aurait une avec les clés dessus ;)
ou l'aide électronique ………… Mais les versions "trouvées" en sont dépourvues … Trop lourd pour le réseau … ;) ?
en passant par Compressor ? ;)
avec motion, c'est relativement simple …
ou alors l'aide électronique fournie ? Mais il existe également si ce n'est pas la version achetée bien sur, un livre intitulé FCP pour les...
as tu fais une mise à jour ? As tu restauré les autorisations ?
ou cleaner …
via compressor, tu duplique une présélection en vue de la modifier. Tu gères tes formats ( dans ton cas, 320x180 apparament ) tu modifies 41khz (...
Tu dois pouvoir contacter un membre des intermittents ou une quelconque personne du spectacle. ( google reste ton ami ) Entre nous … pour lorsque...
en fait, il ne prend que les signaux d'entrée mais ne pilote effectivement plus me matériel relié via FW
il doit certainement y avoir un bloc vide entre les deux plans ? ce sont des plans issus de la même bande, ou c'est un mélange de titrege...
un petit tour dans l'aide fournie et le tour est joué … Normalement … Puisque normalement l'aide est installée avec le soft , mais il y a toujours...
ah ben oui, désolé, en plus j'y avais bien fait attention lors de ton premier post … Nous, nous utilisons un Dazzle pour la conversion...
Non controlable device peut effectivement fonctionner … Ta bande DV n'a subi aucun dommage ?
tu recherche l'application utilitaire de disque, tu choisi ton ou tes volumes et tu cliques sur réparer les autorisations … Normalement, à chaque...
il m'est arrivé de devoir faire des transferts VHS - VHSC via un boitier d'aquisition, et je passe par iMovie … Quoi qu'il en soit, si tes...