Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour vous répondre simplement … abcdefghijklmnpqgsdtsdbsjx … n'a jamais rechigné à aider, lorsque le problême était clair et que l'explication...
pas de méprise svp … Je dis juste , et à juste titre que lorsqu'on cherche une chose bien précise à faire sur FCP ( ou n'importe quel soft...
petite contribution de ma part concernant les forums, car même si je ne viens qu'occasionnellement … Un forum ne remplace pas la lecture des...
a voté … sans équivoque apparemment … ;)
;) a voté !!!!!
Utilise motion … Simple, efficace, propre.
acquérir la licence me semble le plus approprié, néanmoins, Cleaner effectue cette tâche avec brio … Mais cela reste un soft payant, mais...
tu exportes la partie à faire trembler vers Motion ( avec les point I et O ) et tu enregistre les déplacement en ajoutant du flou, des trainées ,...
la lecture du manuel n'a pas suffit ? ci c'est trop lourd à digérer … l'aide de FCP est relativement bien établie , avec comme mots de...
ou lire le manuel … le glossaire est très bien fait …
Bonjour … Pour ma part : Papier couché mat 230 ou 190 grammes, Imprimante Epson 2100
dans les pref de motion ( ds les prefs de ton projet en fait ), tu règles l'opacité de ton fond à 0% ? ensuite, tu exporte "tout simplement"...
peux tu nous donner tes réglages de séquence ?
aider une personne qui ne s'en sort pas avec l'aide papier ou électronique, soit et tant mieux, j'adopte cette logique d'aide et je l'encourage !...
le fait évident qu'il n'ai pas trouvé le nécessaire confirme bien le fait indéniable que son soft a été obtenu de manière non légale, c'est une...
pour convertir les fichiers VOB vers du DV ou autre, j'utilise le très bon soft , gratuit : yade_X_fr0.95b néanmoins, il existe d'autres softs...
l'aide de FCP ne t'as pas aidé ?
ca c'est uniquement valable SI tu as acquis la licence FCP ! normal quoi … Vu que sur les versions sur le réseau sont allégée
pour obtenir un traitement croisé, il faut "jouer" avec les courbes de tonalités, de la même manière que l'on applique ce même effet sur une image...
as tu effectué des recherches sur … l'aide FCP ? avant de chercher l'aide des membres du forum ?