Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton fichier à convertir comporte-t-il l'extension .flv à la fin ? Si "non" ajoute le "à la main" a+ PS : attention à ne pas utiliser des...
Effet " loupe " Voici en PJ, zippé le fichier motion contenant l'effet recherché … ensuite il ne manque plus qu'à changer la forme du masque si...
si tu as QuickTime pro, cela suffit …
si tu accélère une piste vidéo … ou que tu la ralenti, il n'y a aucun intérêt à garder la piste son du rush à accélérer ou à ralentir … autant...
même config que mon macbookpro 4 Go de RAM … nous avons la même version que toi … sauf pour QT pro -> 7.4 Compressor 2.3.1 fourni avec la...
il suffit en fait de verrouiller les pistes audios qui ne font pas partie de la séquence ( musiques, effets sonores … etc ) et cela fonctionne …
avec motion ?
Dans la boi-boite …
tu n'as tout simplement pas obtenu le logiciel en le payant, sinon, avec les aides fournies ( électronique et papier ), tu aurait tout simplement...
merci ;) et bonnes fêtes !
l'aide ne t'as pas aidé ??
c'est plutot le filtre vidéo … retournement … histoire de finir l'année sur une note basique … mais si comme je le pense, ta version est illégale,...
histoire de chercher un minimum dans l'aide et tu verras que c'est aussi simple que sur d'autres softs … ;)
graver sur un double couche ?
utilise iTunes … il fait aussi office de convertisseur …
autant y aller franchement non ? c'est mieux que d'autres qui demandent de l'aide sur des fonctions expliquées dans l'aide … moi j'ai besoin...
un tour dans l'aide ou une recherche dans le forum ne donne rien ?
la lecture du manuel papier ou électronique ne t'as donc pas apporté les réponses à tes questions …
bien lu la partie concernant le transfert de projets ( rendus, capures … ? )
tu délie tes pistes sons et vidéo, et à partir de FCP … sans passer par autre "chose", tu peux travailler indépendamment ta piste vidéo (...