Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il n'existe pas le même modèle en version PAL ?
chapitre 11, page 227. document : aide FCP page 1086 en cumulé: recherche dans l'aide fournie avec le mot : désentrelacer ;)
excellent ;)
dommage car dans mon cas … oui …
en effet , c'est plutot "imbriquer" qu'il faut sélectionner … autant pour moi …
dans ce cas, tu fais une recherche dans l'aide non ?
tu sélectionne tes pistes ( toutes donc … ) et tu vas dans le menu qui va bien … tu sélectionne conformer … une seule piste ( en fait deux , une...
peut etre en "conformant" la partie à passer sur Motion ?
la doc , en plus d'aider, gère un pas à pas ( tu suis les instructions et ça fonctionne , c'en est presque magique ), DVD Studio pro, malgré...
tout à fait d'accord … !!!!! moi, iDVD, ce sont mes enfants qui l'utilise , et il se font leurs montages avec iMovie ! ils ont 7 et 9 ans !
reste quand même les faits non ? je suis moi même adepte de la solution la plus simple … c'est à dire demander … Mais ça à ses limites … Quand...
ou tu le fait directement sur DVD studio Pro … mais la encore … le manuel est ton allié … Ici, c'est un forum pour aider … Pas une aide sur...
l'aide papier et l'aide électronique sont dans la langue shakespearienne ??? étrange … Mais comme tu le dis dans la réponse, chapitre = chapter...
rien dans la doc. concernant les chapitres ????
déjà, reformuler le titre du post …
lol il n'a pas acheté FCP, il ne cherche pas à acquérir un livre, mm à 40 euros ;)
la solution : sélectionner le filtre vidéo adéquat Comment s'y prendre ? lire un minimum la notice, car avec l'aide électronique fournit et...
rien dans la boi-boite ?
Toi … Toi tu n'as pas la doc ;)
et tu as au moins survolé les manuels ? ou l'aide électronique ? La réponse s'y trouve ;)