Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vous les trouvez ou vos soft ??? ils sont déja installé sur le poste de travail et livrés sans aide ???? ni papier ni électronique ????
supprimer le raccourcis de n'importe quel soft ne l'a jamais désinstallé … même si la mise à jour est proposée, tente le coup ;)
question de base, déjà traitée dans le forum … et l'aide du soft qui apparament ne sert à rien ;)
ok pour livetype avec FCE ?? pour le format mp3, je te conseille de passer par iTunes pour convertir ton mp3 en AIFF …
si tu as livetype tu devrais avoir FCP et non FCE ;) et dans ce cas, motion est trés bien également
as tu pensé à "simplement" "séparer" ( dé-lier ) la piste vidéo des pistes sonores ??? L'aide ne t'as pas plus aidé dans ta recherche … , mais...
pkoi ne pas faire la conversion via compressor ? Pour "voir" si ca pose aussi un souci
le format DV … au risque de perdre un peu de qualité …
tu as toujours la possibilité d'utiliser le filtre sphérisation via motion, qui est très souple d'utilisation et dont le résultat sera identique,...
si tu es bien organisé et que tu as bien spécifié via les préférence de FCP le "lieu" où doivent être stockés tes données, tu peux identifier...
tu as des bandes complètement pourries … Le fait de monter via FCP ou Avid ou Imovie ( pkoi pas, au point où on en est ) ne te donnera aucune...
en USB ? FW ? la place dispo sur chaque disque de travail ?
référence : Manuel de l'utilisateur de Final Cut Pro Page 196 à la page 209 Partie III - Configuration des options de stockage du disque dur...
puisque ton sujet ne trouve pas de réponses je vais t'aider … un tout petit peu … et sans te donner vraiment la réponse quand mm … ;) L'aide (...
le lien direct vers lequel tu pourras avoir l'effet voulu ;) Peter Wiggins VT Editor and Digital Compositor et un autre … au cas ou …...
peut importe la version en fait … l'aide est la même ( a quelques points près entre la v 5.1.4 et la 6+ ) Les critères de résultats sont identiques …
manuel : aide FCP Page 330 - Partie II - Effets Page en cumulé - 1189 mot clé : acceleration dynamique -------------- Page 87 - Notion...
en sélectionnant la "portion" à modifier et en changeant la vitesse initiale … tout comme lorsqu'on change la vitesse ( en + ou en - ) d'un clip …
je suis déçu également du rendu texte ( défilant ou pas ) sur FCP … Depuis, je préfère utiliser un projet motion inséré sur le banc … et j'ai...
mais d'où sortent donc tous ces formats ( extensions ) exotiques ??