Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut que les points de rotation ( début et fin ) soient identiques pour que ton animation ne saute pas, ni ne se décale …
Dans quel cadre tu "évalues" motion ??? Une suite à ce prix là … on lit de suite les bouquins au moins pour avoir des bases, car vu le prix, le...
Comme tu le dis si bien VSD … il manque pas beaucoup pour que ce soit notre faute bientôt … Et après le modérateur vient nous demander de...
la ou tu te trompe, c'est que justement, la doc est là et bien présente pour que ceux qui ont lu un tant soit peu les fonctions à mettre en place,...
c'est une des fonctions de BASE de la suite FCP, mais cela nécessite un minimum de lecture de l'aide … fournie … mais si tu n'en a pas le courage...
avec motion cet effet est tout à fait possible …
dans ce cas, une visite dans les filtres motion ainsi que la lecture ( rapide puisque peu de pages ) du manuel de motion répondra plus vite à ta...
re, Entre nous VSD, regarde, bien que j'ai eu recours à l'anglais dans mon job, et pas forcément qu'avec les anglais, je te raconte pas...
entre nous vsd , là tu fais fort ! même moi j'aurais pas osé la copie du manuel :)
moi je m'en fiche , je suis toujours sous Motion 2 :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
arecoules … je ne considère pas les forums comme étant les lieux où on donne les solutions de front. La solution que je t'ai apporté est très pro...
pour trouver les mots adéquat, je me suis tout simplement rendu sur le site d'apple … sur la page "FCP" Je me suis mis à la place des pÔvres...
au rendu, en temps normal, la lissage fait son effet … au pire, je dit bien au pire, tu peux toujours utiliser des illustrations ( psd ) à 300...
la solution se trouve bien évidemment dans l'aide … mais pour te faciliter la tâche qui doit être très ardue ( je parle de la recherche dans...
motion reste et est adapté à ce type "d'effet" ( zoomer, suivre un tracé, marquer un tracé qui "évolue", etc … ) un petit tour dans l'aide de...
utiliser motion … reste la meilleure solution ;)
le jpg est un format inapproprié … Enregistre tes illustrations au format pdf ( ai -> pdf ) voici ce que tu peux faire directement via Motion,...
as tu ne serais ce qu'essayé de faire un test ??????
as tu conçu toi même le logo au format vectoriel ou via motion ou l'as tu "pris" dans un format innaproprié ?