Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
4200 t me semble qd mm un peu juste … Capture avec iMovie … Tu demande a afficher ensuite le contenu du paquet de l'archive contenant le...
as tu essayé "d'enregistrer sous …" et de changer le lieu ou tu sauves ton projet ? as tu restauré les autorisations ? as tu effacé les fichiers...
Final Cut express est dédié au DV en import … Tu peux par la suite Exporter depuis FCP vers d'autres formats je pense en passant par le module QT...
avec motion ou livetype … tu y arriveras en suivant l'aide …
quoi qu'il en soit, importe déja tes photos dans iPhoto ou sur un DD et tu verras …
je ne pense pas que les caractéristiques technique peuvent faire que FCP se lance correctement sur ton G4 … Regarde les spécification du pack FCP...
tente d'effacer tes préférences , les fichiers .plist liés à FCP et de réparer les autorisations ?
je rejoint sacha … Une police de caractère grasse, type Arial ( c'est pour l'indice ) et surtout appliquer un désentrelacement …
Sacha … et vous tous d'ailleurs … Je n'ai aucun probleme, et je comprend bien que l'on peut etre vexé ( le ton, l'impact des mots, etc … ) en...
Sur motion, ( ou sur FCP ) c'est exactement pareil, un point clé au début, un autre à la fin … et tu ré appliques l'animation sur les autres...
ca rue dans les brancards … ! En tout cas cela ne laisse pas indifférent … Si j'ai donné Motion + FCP c'est que j'ai eu a faire une animation...
L'utilisation de motion pour cetype de tâche, en ne prenant pas FCP convient très largement, de plus, il est très souple, intuitif et franchement...
je pense qu'il faut arrêter de raconter des conneries … Importer une image, une photo, un logo, peu importe la dénomination (gif, tiff, jpeg,...
ou tu lis le manuel …
format tiff en gardant la transparence …
il ne te reste plus qu'à lire le chapitre concerné sur le manuel fourni …
applique uniquement le filtre désentrelacement, tel qu'il est proposé … Tu as néanmoins une 2ème solution, celle de désentrelacer directement tes...