Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon apres renseignements il n'est plus possible de moder une Geforce en Quadro depuis les deux dernieres générations de Geforce.
Stef peux tu en dire plus sur la méthode pour moder une GTX 280 en quadro CX???? Celà m'interesse beaucoup!!! Ce qui me fait peur, c'est de...
J'ai aussi un 6500 et j'en suis tres content!! J'exporte de Premiere mes montages en h264 et le TVIX les lit tres bien, il me sert aussi de...
Un lien sur les differents presets de gamma avec images: EX1 Gamma Profile Comparison Un autre lien sur la correction colorimetrique de rushes...
Bonne année Ares Je n'ai pas encore mis la tête dedans, trop de boulot.... mais je compte commencer ce weekend!!
Le lien que j'ai donné plus haut fonctionne toujours, et le firmware est le bon puisque c'est celui que j'ai utilisé.
Cela donne quoi le SSD Stef??? Pas de pb de freeze??? Beaucoup plus rapide que sur un DD normal???
Pour ceux qui veulent s'amuser sur mes rushes (674mo): [img] [img] Sur Rapidshare: RapidShare: Easy Filehosting RapidShare: Easy...
De plus, ceux qui sont équipés de SSD ont de gros pb de freeze Voir sur ce forum: FFD (Fast Flash Disk)/ SSD, pas si loin de nous [Topic...
Je viens de me monter une nouvelle configuration sous vista 64 bits et j'avais de nombreuses freeses, des blocages etc....... Avec ces modifs...
J'ai eu aussi le même pb avec media encoder!! Et un autre: je regle l'export de premiere comme j'avais fait plusieurs fois auparavant en image...
Sur rapidshare, cela sera peut etre plus facile que sur free ou il m'annoncait 23 heures de upload!!! j'essaierai ds la semaine........:-)
Je fais le test sous CS3 et non je n'avais pas coché le rendu simultané Je vais refaire le test...... Et cela change tout: comp1: 10...
Test de la comp ae 6 config: ASUS P6T deluxe I7 3.2go 6 go de ram Vista 64 bits Comp 1 : 23 s Comp 2 : 233 s
Non, les plis ne sont pas derriere l'actrice, donc pas de pb. La machine étant fixe, il suffit de la détourer avec un masque.
Vu le temps pour heberger le fichier, je peux te l'envoyer sur un DVD si tu veux Ares??
Ok Ares, je m'en occupe le weekend prochain! Sinon, pour heberger les rushes, il y a free ou rapidshare