Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais comme boitier sur mon ancienne configuration le Nine hundred. J'en ai changé car il est tres bruyant et ramasse toute la poussière,...
Pour l'impact de la hache dans la tête, je te propose 3 plans: caméra fixe sur pied et pas de changement sur l'éclairage - Un plan de...
Attention avec le logiciel Core AVC!! Je l'avais installé sur mon PC (vista 64), il fonctionnait parfaitement mais avec ce log, je ne pouvais...
J'avais posté il y a qques temps des optimisations pour vista....
C'est à dire que lorsque tu achetes en angleterre, tu payes la VAT (15%) taxe anglaise et en plus la TVA (18,6%)????
Je suis dans le même cas que Pope, je viens de commander un SGblade et je te remercie de ta reponse Matttrebor. Je suis sur le point d'acheter...
Juste un petit conseil: J'ai repéré un objectif Canon FD 50mm 1.2 L, est ce que celà sera performant avec le kit mini 35 SGblade????
Salut Ares, je t'ai envoyé un MP
J'ai pratiquement la même config (I965) que toi et j'ai branché le noctua sur la PT6 sans les petites rallonges sur le CPU Fan et l'autre sur le...
Bon, j'ai passé commande voyant les délais de livraisons reculés de plus en plus et apres avoir pris conseil aupres d'un habitué des mini35 qui...
ok merci PruneJe!
Salut Prunje Je suis possesseur d'une EX1 et comme je l'ai marqué plus haut, je suis interessé par le SGblade. Par contre, j'ai besoin de...
PruneJE, je suis tres interessé par tes commentaires!! En effet, j'hésite beaucoup entre le Letus Extreme et ce SGBlade!!
La bonne réputation de Stef n'est plus à faire sur ce forum, sa connaissance du hardware aussi!! (voir le nombre de personnes qu'il a déjà...
J'ai une EX1 et j'exporte de Premiere en suite d'image TIFF sans recompression, pour les retravailler dans After effects. Pas de perte de qualité!
Bonne idée cette RepaireTV!!! Des reportages, des infos, les nouveautés, rien que sur notre passion, j'en rêvais depuis longtemps!! Bravo...
J'exporte mes montages full HD en H264 de Premiere et je les lis apres sur mon DVICO TVIX 6500. La qualité est tres bonne!!!
Salut Ares! Moi aussi j'ai du mal pour rendre le teleporteur plus credible!! En plus comme le compositeur me demande un montage le plus...
Je confirme pour materiel.net, pas de pb!! Tu peux les appeler pour des renseignements techniques.
Il faut dans l'ordre installer: - framework 2.0 - Brancher la camera vers le PC par le port USB de maintenance - allumer la camera en mode...