Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, il y a les deux versions!!
J'ai eu de la chance, j'ai pu precommander chez Materiel.net!!!:-)
A chaque fois qu'il y a un post sur le mini35, tu mets un lien vers ton site qui propose de la location..........je ne vois pas en quoi celà fait...
J'ai installé par curiosité la version d'essai de ce plug sur ma config avec premiere pro CS3 et j'ai été obligé de l'enlever: car avec ce plug...
Pour info, la nouvelle version de MainConcept MPEG Pro HD 4 permet de ressortir son montage de Premiere pro en XDCAM EX (fichier BPAV)...
J'achetais cette revue chaque mois depuis des années........!! Même si avec internet on trouve ttes les infos que l'on veut, rien ne remplace...
Pour la Ram, la Gskill fonctionne car j'en ai 12 go sur ma P6T deluxe depuis 6 mois; pour la OCZ, téléphone à Matériel.net pour savoir si 12 go...
Attention, 12 GO de ram Gskill 10600PK sur la P6T, ça fonctionne! Avec des fréquences plus élevées de ram, c'est pas sur que celà soit vrai!!...
Seven est bien moins gourmand en ressources que vista! Pour le bluray, RDA est plus calé que moi:-) J'avais pensé archiver mes rushes comme...
Bien pour ta config, mais tu ne précises pas le processeur.... N'oublie pas le radiateur pour le processeur ( le noctua est le meilleur) qui...
Mon boitier est silencieux et bien refroidi, par contre j'ai pris mon temps pour monter ma config et bien ranger mes cables, que la ventilation se...
Bonjour Tu peux voir dans mon profil ma configuration PC et j'ai une EX1, par contre je travaille sous Premiere, donc voir si la carte...
Salut Tu devrais acheter la revue "Camera Video" du mois de juin, il y a un guide d'achat sur les camescopes.
Je ne vois pas trop l'interet d'acheter une licence de XP pro maintenant avec une configuration neuve???? Window Seven sort en octobre et on...
Je monte avec Premiere CS3 Et dans premiere, il suffit d'importer en une seule fois le fichier BPVA pour avoir tous les clips au même niveau...
Voici les photos: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Juste pour info, ce sac existe en plus petit et en plus grand (100l)
Bonjour Je cherchais un sac pour ma EX1+mon kit mini 35 (longueur 57cm+ hauteur 40cm) . Les sac pros comme les Petrol sont entre 300 et 400€,...
Bonjour Je recherche une epauliere Aigle appelée Le Serpent. Me contacter par MP C'est assez urgent!!:-)
Salut Tres interessant!! Je suis aussi tenté par la fabrication d'un miniskater!:-)
Idem pour moi, j'ai acheté un kit mini 35 en Angleterre (SGBlade), j'ai payé la TVA anglaise et rien de plus