Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon boitier TNT HD enregistre en faisant plusieurs fichiers de 2go (malgré que mon DD soit en NTFS) L'extention des fichiers est .TS Je...
Il faut modifié le fichier "cuda_supported_cards.text" qui se trouve à C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS5 et rajouter la GTX 480 dedans...
Merci Pascal pour ta réponse!:-) Par contre, voulant etre sur de ne pas me tromper, la reference pour moi est chez novoflex EOS/NIK ou EOS/NIK...
Bonjour J'ai 3 objectifs Nikon AFD 24mm/f2.8, 50mm/f1.4 et 80mm/f1.8 Je cherche une bague pour les utiliser en manuel sur mon 550D, auriez...
test sous CS5 I7 965 (3.2go)+ 12 go ram 1600+ Seven 64 b comp 1: 9s comp 2: 90s pour rappel sous cs4: comp 1: 10s comp 2: 159s
Dans le menu "résolution interrompue" as tu mis "integrale"?? (le bouton du menu est juste sous le bouton CS live en haut à droite.)
Sur le site de videocopilot tu trouveras des tutoriaux gratuits en anglais: Realistic Gun Blow Back
Bonjour J'ai reçu ma suite production en fin de semaine derniere. J'ai fait quelques essais. Configuration: I7 965 (3.2go), 12 GO de...
Et bien un grand merci Hectorus!!!:good: Grace à ton lien j'ai modifié mon fichier ""cuda_supported_cards.txt" dans le répertoire...
Pas de pb pour moi, mais je n'ai dl que Premiere version d'essai pour l'instant. Le pb est que si j'achète 350€ une GTX 285 maintenant et...
Pas glop, s'acheter une GTX 285 pour remplacer ma GTX 280, pas un super investissement!!! Et les Quadro sont hors budget!!:cool:
Des infos sur Pixmania: Recherche - Forum Conso LeGuide.com
Comme je le dit ici http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/218746-version-dessai-de-ppro-cs5.html/post1969949826 , ma GTX 280 n'active...
Multilanguage donc en francais. Par contre difficille de l'essayer reellement, car beaucoup de formats sont oubliés: "About the Adobe...
Oui mais rien ne dit que Adobe arrive à bloquer l'utilisation de mercury aux seules cartes graphiques qu'il recommande!!. Et comme il ne parle...
Bonjour Je possede une 280 GTX et j'ai commandé la CS5. La 280 sera t'elle optimisée pour CS5 (sur le site d'Adobe ils parlent de la 285)??...
Merci Jean Yves pour ces précisions!!:-)
Bonjour est ce que la version Production de la suite adobe en version student and teacher est la même que la version normale ou est ce que...
Attention seul le disque systeme ou il y a windows est noté dans cet indice de performance!! La performance des autres n'est pas calculée!...
Bonjour J'ai acheté il y a quelques temps un ecran 9 pouces Manhatan avec entrée composante et Hdmi. La EX1 n'ayant pas de sortie HDMI, je...