Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tests JVC resalut je viens d'encoder le 24 P en WMV, il fait 101 Mo, Je peux t'envoyer ça avec les photos. mais dis moi comment je fais pour...
test JVC Bonjour à Tous P/Beauchy, je ne connais pas ce site et l'anglais et moi ???? Je vais tenter Pepitolefou Je viens de faire avi 24 P...
tests jvc HD rebonsoir Enfin ,e je suis parvenu à capturer 8'40 en 24 P avec le magneto BR HD50, il fallait juste régler en 60 Hertz. Capture...
u fait je ne me suis pas servi du LCD, tout bonsoir à tous J'ai fait des essais - tournage en 720P - DV 25 P - 24 P et 576P Capture avec...
tests JVC bonsoir j'ai un peu de temps premier test rapide en intérieur, entre 50 I et DV 25 P, cam branchée sur TV ( hélas 4/3) résultat en...
tyest JVC Re à tous Je vais faire ça ce week end, sauf imprévu, j'ai capdvhs, mais pas encore instal, je vais testé tout ça, surtout le HDV 25p...
JVC HDV Bonjour à tous J'ai la JVC 101 depuis 15 jours, j'ai tourné un peu en DV, il n'ya rien à dire. Par contre en HDV je n'ai fait qu'un...
onjour Je cherche un système de transmission video sans fil afin de pouvoir filmer et transmettre en direct sur projecteur, exist'il un systeme...
Feu d'artifice Bonsoir à tous Pour Bob, j'ai filmé , en mars, un feu d'artifice, lors d'un mariage, avec ma DSR 250, tout en auto, près de 10...
MAP JVC HD bonsoir à tous j'ai la JVC depuis 2 semaines, voir mes posts précédents et je confirme ce que rappelle Eric, c'est exactement ça....
jvc hd Bonjour à tous Ok je vois ce que tu veux dire, enfin, le 4/3 est trés beau quand même, je n'ai pas encore tourner en 16/9 merci à+ Modi