Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
video JVC le lien ne fonctionne pas comme ça voir :camescope JVC -reporté début octobre page 6 Modi
video JVC HDV http://www.jackfrom.com/Untitled(Wi... - HD 720p).wmv Modi
images jvc bonjour une vidéo faite avec la jvc en HDV http://www.jackfrom.com/Untitled(Wi... - HD 720p).wmv Modi
JVC HD Bonsoir à tous Moldave j'ai la même depuis 3semaines, quand tu auras fait tes premiers tests, notamment en Zoom maxi, mets nous des...
tests JVC Concernant la mire A préciser Distance 6 mètres MAP: à l'oeil - sans focus assistant, à ce sujet, je ne sais pas si cela a une...
JVC HD Bonjour à tous Kede, ça fonctionne bien, la mise en mémoire est rapide et la qualité est trés bonne. J'attends la mire de JLH 37 pour...
tests jvc merci bien eric je vais attendre un pour voir si les autres ont ce problème, ça ne devrait pas tarder à remuer à+ Modi
jvc HD bonsoir Eric si ilya problèeme, ça vient de l'objectif ou dela cam ? Demain, je contacte JVC merci modi
tests JVC toujours moi Je ne sais pas si cela a une importance, mais filmant en DVCAM avec DSR, je n'ai plus de K.7 neuves DV, j'ai donc utilisé...
tests JVC re avant que je refasse quelques tests, y a t'il quelque chose que je pourrais régler dans le menu, il y a tellement de choses la...
tests JVC bonsoir JLH 37 Pas de problème envoie moi tout ça, je t'appelle demain après midi, Mon email jpk08@hotmail.com à+ Modi
JVC HD Toujours moi Je précise : pour le journal les plus foncés: en auto = F.11 Les plus claires: en manuel F.5.6
JVC Bonsoir effectivement, la berge en face n'est pas droite, mais je crois que la MAP n'était pas tout à fait coorectement faite. Je viens de...
Test JVC re à tous Je précise que j'ai tourné avec le filtre n° 2 et toutes les mises au point ont été faites, en grande majorité, notamment...
tets JVC Bonjour à tous J'ai filmé avec un pied, pour le héron en zoom à fond avec MAP très rapide avec attention sur le héron (ça bouge...
video pepito effectivement ça ne passe pas j'ai réencodé en DIVX ( c'est moins bon 27 Mo), mais ça ne passe pas quand même, trop gros pour...
emetteur merci de vos réponses je vais voir à ça à+ Modi
JVC HD merci beauchy, je suis parvenu en à mettre une à+ Modi pepito q'en est t'il de la vidéo
JVC HD Photo du 720 25P [IMG]
tests jvc HD Pepito Je t'aienvoyé la vidéo à ton adresse free, jqu'as tu reçu car après un certain temps, long) j'ai été déconnecté alors que...