Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours la jvc bonjour freevinz là tu remets de l'huile sur le feu, as tu des images , à fond de zoom, à mettre en ligne, c'est important, ça...
test JLH Bonjour Tout d'abord un sacré coup de chapeau à JLH pour ce travail, lequel n'est pas évident, surtout que cette comparaison est très...
jvc et le 24P bonjour à tous 5 mn avant le boulot Pour le dernier 24 P, panoram. j'avais activé le mode cinelik alors que la 1ère foix, canards...
jvc et map bonsoir à tous sampiero, je porte effectivement des verres progressifs, hélas ça me pose pas mal de problèmes, je n'ai jamais pensé...
dowconversion bonsoir à tous Le HDV de la JVC sort bien par le 1394, mais pas la dowconversion qui elle sort par les composantes, le point...
jvc et pixels bonsoir sampiero Comme tu dis, suite à tous ces posts, j'en apprends pas mal, merci à vous tous. compris pour cette histoire de...
hdv et pixels bonsoir vinc 26 Tu as très certainement raison, enfin ce que je peux te dire c'est que ma DSR fait de très belles images 4/3 et...
jvc hdv bonsoir sampiero et aux autres suite à ma vidéo, je t'ai répondu, notamment sur l'éclairage et la distance ( zoom et non GA) qu'en...
JVC Toujours moi je précise que j'ai fait la MAP sur le truc rouge sur le mur en zoom à fond, puis je n'y ai plus touché pour revenir et filmer...
JVC Pour KEDE c'est du 25 P Pour le grain, tout est identique, à part le coin des mariés, c'était bien noir et gain à +12, je trouve que c'est...
jvc Sampiero, tu dis que tu as transformé en progressif, mais c'est du 25 P, je ne comprends pas Pour la qualité, je rappelle que j'ai encodé à...
video jvc bonjour la vidéo c'est du 25 P, pas du 24, j'ai tourné au 1/25° - gain à +12, justement pour voir le grain,j'aurai pu touner sans...
vidéo jvc bonsoir beauchy La vidéo et les images sont du 720 P , voir mon post un peu plus haut, par contre tu trouves qu'il y a une dominante...
jvc hdv bonjour je viens d'envoyer à kede 1'30 de vidéo faite à soirée mariage j'ai tourné en 720 25 P au 1/25°- volontairement j'ai mis le...
tests jvc bonjour sampiero effectivement,pour la vidéo, mais pour encoder du hdv, c'est le WMV qui fonctionne le mieux ( qualité) j'ai essayé...
test jvc bonjour non actuellement JLH 37 effectue des test comparatif une cam (2°lot) et avec une ZI, voir forum HDV En ce qui me concerne, je...
JVC et 24 P Bonsoir KEDE La vidéo mise sur le forum ( ton site) a été tournée en 24 P avec le smooth activé. les 53 S ne sont qu'une partie des...
detect scene Options - Préferences - capture, c'est, si souvenirs sont bons, 1ère ligne, detect scenes à+ Modi
detection scenes bonsoir Capture video - option - capture: cocher detect scene à+ Modi
reglement de comptes C'est quand même dommage on se croirait à l'école maternelle , on se dit civilisé et en démocratie, les avantages pour les...