Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
changement hd 101 bonsoir deruytere tu dis que tu as changé ta 101, est ce que cela veut dire qu JVC t'a fait un remplacement, c'est important...
serveur re oui c'est ça un ftp anonyme ok merci à+ modi
nero et dvd Merci en fait nero burning se trouve dans les deux ultra edition et premium + un tas de trucs j'ai la version 6.6 de nero burning...
video et streaming Bonsoir à tous Merci de ces renseignements JCF Chez OVH, pour un plan à 90 Mo, on a droit à 90 Mo pour le site web, 90 Mo...
bonsoir je viens de voir que nero 7 premium est sorti, avec tous ces nero ( express - digital - ultra edition) j'y perds mon latin. pour la...
jvc/z1 Bonjour à tous ah, cette JVC, ellea déjà fait couler beaucoup d'encre et c'est reparti - C'est vrai qu'elle est belle et en plus si vous...
streaming merci beaucoup, je vais te mettre dans mes contacts , et si besoin je te contacte à+ Modi
streaming bonjour merci de vos réponses, qu'appelles-tu hébergement local ( 90 mo pour le moment ça me suffit, s'il le faut on passera à 240)...
STREAMING BONJOUR problème résolu, fallait juste faire ce fichier avec le bloc notes modi
Bonjour je voudrais mettre une video (rm) en streaming sur le web et je ne sais comment faire: j'ai un hébergement chez OVH: 90 mo pour le site...
lecture JVC Salut JL Je n'ai pas essayé, mais d'après la doc il peut lire du 1080I, je vais regarder ça de près à+ Modi
lecture de format bonjour une petite précision, le magneto BR HD50 lit tous les formats: dv - dvcam - 1080 I 576I - etc. mais ( pas essayé)...
prix du stab Salut Bony ça m'a couté 2€, le prix des barres alus de 8mm acheté chez bricomarché, le reste, de la récup, dés que j'ai un peu de...
pare soleil Bonsoir Trés bonne idée le coup de la ventouse, c'est noté à+ Modi
stabil bonjour C'est efficace, une fois bien réglé, ça fonctionne et surtout on ne fatigue plus. Je ne dis pas que c'est parfait, mais c'est...
Bonjour Un stabilisateur pour la JVC HDV: http://www.jackfrom.com/repaire/STABILISATEUR%20MAISON.wmv à+ Modi
dowconversion bonjour non, du moins, je n'y suis pas arrivé, je vais retenter, mais pour moi c'est comme la cam, faut sortir en composantes ou...
BR HD50 Bonjour J'ai un BR HD 5O, mais je suis dans les ardennes, pas mal ce magnéto, il fait tout si je peux te dépanner. à+ Modi
reprise swf Merci je vais voir ça modi
Bonjour J'ai un fichier swf que je voudrais modifier avec quel soft le reprendre pour le retravailler merci Modi