Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
montage 16/9 bonjour Si c'est du vrai 16/9, dans 1ère quand tu importes ton avi dans fenêtre projet - faut clic droit dessus- metrage et aller...
Prob.pC Ok merci je vais regarder à ça ce week end, Je vais faire tout ça dans l'ordre à+ je vous tiens au courant Modi
merci, je vais voir le problème en fait quand je le lance, il démarre, page bleu pendant 1/10° de s, s'éteint et redémarre et celà parfois une...
HDV et photos Bonjour Effectivement avec 25 images/s on peut sortir pas mal de choses, je rajouterai qu'avec la JVC qui fait du progressif, la...
bonjour J'ai un second PC qui me sert pour des bricoles et depuis quelques jours, impossible de démarrer du 1er coup, il faut le lancer 10 fois...
gravure cela m'est arrivé une fois avec un dvd 5 donc pour ne pas perdre le projet, je l'enregistre avant comme ça en cas de prolème je le...
RETOUR ET TRANSITIONS MERCI BIEN je vais essayé tout ça et merci à gege pour ses tutos, à+ Modi
retour menu bonjour merci pour vos réponses, j'ai trouvé et ça marche, il n'y a plus qu'à découvrir le reste ( amélioration des menus. petite...
retour menu des chapitres bonjour personne pour une solution ? Je crois savoir d'où vient l'erreur mais je n'arrive pas à corriger, je...
JVC HD 101 bonjour en ce qui me concerne, quoi que je n'ai pas tourné beaucoup, j'en suis trés satisfait, j'ai fait un multicam récemment avec...
JVC 101 et 4/3 oui elle fait du 4/3 en tout 50I - 25 P et du 50I en 16/9 on a le choix et le dv est nickel à+ Modi
bonsoir j'utilise wokshop 2 pour mes dvd, tout fonctionne bien sauf le retour menu après chaque chapitre. methode, je mets 4 fois le film en bas...
bonsoir je fais un essai avec dvd lab pro, en suivant le tuto de gege, tout fonctionne, transition les menus , sauf le branch ( retour au menu...
decor egypte bonjour j'ai des photos de tombes de la vallée des ropis, si ça peut te servir à+ modi
merci Dan, très important à savoir ça à+ Modi
bonjour quelle est la différence entre: full white printable et full silver printable merci Modi
jvc hdv Bonjour Je rejoints le raisonnement de hérisse. j'ai donc commandé le kit idx pour la JVC.En ce qui me concerne le viseur et le lcd...
tirage optique bonjour je ne connais pas la xl 1 mais je pense que ça doit pareil que la jvc 1- ZOOm au maxi , faire mise au point 2- sans...
jvc et ga bonjour à tous effectivement bob tu as raison le xdcam hd 20.000€ - la JVC je l'ai payée 6000 , le GA coûte 8000 (=14000), mais...
jvc hd 101 OK, j'attends mais comme tu dis l'optique ne changera pas, enfin je ne m'en plains pas de trop, j'ai encore testé en direct sur la tv...