Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour OK merci, HTML, c'est une solution à+
Bonjiour Je ne sais pas sic'est le bon endroit, voila, je voudrais faire un cdrom interfzctif, avec quel soft, je peux faire ça, si possible un...
Fichier + 4Go Bonjour avec du son AC3 ça doit passer ( au total pas plus de 4,30 Go ) en wave ça fait trop gros à+ Modi
navigagation chapitres verif faite par win dvd ça fonctionne à+ Modi
Dvd 16/9 Bonjour J'ai eu ce problème et résolu de cette manière à l'import (1ère ou Vegas) j'ai du interprêter le metrage - dans 1ère une fois...
navigation chapitres bonsoir Tibj oui c'est exactement ça, ça me parait normal, mais pourquoi avant la gravure ça fonctionne sur le PC ? enfin...
lecture chapitre bonjour toujours pas résolu ma structure 1menu : 2 liens : Film et chapitres 2ème menu: les chapitres faits avec menu branch...
dv de la jvc bonsoir bony difficile de te répondre, j'ai le magento JVC (HDV/DV) et aucun problème pour le DV (4/3 ou 16/9) est ce que tu es...
retour menu root bonjour avec quel soft tu travailles ? Modi
JVC et HDV Bonjour J'ai une JVC 101, on enregistre sur une K7 DV normal, soit en DV soit en HDV 720(1280X720) P, c'est à dire en progressif 16/9...
firmware OK merci dan à+ bonnes fêtes et meilleurs voeux modi
Bonjour J'ai mis à jour mon pioneer DV-R 107 avec le firmware 1,22 de pioneer, pas de problème mais il m'a crée deux fichiers qu'il voulait...
probleme pc eh oui, en cas de défaillance pas facile de trouver, à ce propos, chez mon neveu, un truc bizarre, -2 partitions ( une pour les...
après X vérif, c'était la carte mère - remlacée par une asus P5 ça fonctionne merci à tous modi
dvdlab merci trés bien fait, ç aide beaucoup, merci à+ modi
men u root bonsoir Je viens de sortir mon DVD, c'était bien ça, encore merci je découvre ce soft plein de possibilités, mais c'est dommage...
root menu bonjour Merci à vous, 1 mon bouton est selectionné visible 2 pour la couleur de fond, je ne sais plus, je vérifie ça ce soir,...
Bonjour Mon problème: Un movie - Un menu Root et sept chapitres sur deux pages de menus selec.(4 chapit.page 1 et 3 sur page 2) tout fonctionne...
dvd bonjour importer les fichiers M2V et Wav dans un soft d'authoring faire les menus et tu auras un DVD Soft: workshop DVD lab, etc... modi
bonsoir j'ai fait un dvd avec dvdlab pro 1, movie et 3 chapitres deux menus (film et chapitres + menu scenes) avec menu branch tout...