Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dvd de 2H Bonjour 2H à 5000 et son ac3 pour gagner de la place et ça passe . + Modi
hdv et sp2 bonsoir ce que j'ai fait pour ne pas mettre le brin, faire une partition sur ton HDD pour y mettre XP SP2 et faire des essais( si...
PPro 2 et sse 2 Bonjour Normal,, y en a pas mal qui ont la surprise, adobe 2.0 a besoin du jeu d'instructions SSE 2, jeu qui se trouve sur le...
le 110 OK, merci de tous ces renseignements, on va voir ce matin ce que cela donne avec les T.Y ++ modi
le 110D et RNM Bonsoir Dan un seul mot, t'es génial, le 110 est reconnu par RNM - dommage pour la gestion du 107 et 110, mais vu le prix je...
110D et RNM Bonjour On a reçu,( au club), le 110D , installé, reconnu par windows et nero mais pas par RNM 4,6 DX - malgré mise à jour PX engine...
effets cc OK merci de ta réponse, je verrai ça ce soir au club, modi
demo d'after bonsoir est ce que votre demo d'after est complete, j'ai essayé + trucs, et il manque les cc toner, donc impossible de tester les...
encodage bonjour ça veut dire, tu prends un soft qui fait que l'encodage ( canopus procoder ou cce, basic ou SP mais tres cher, ou tmpeg...
fx1 bonjour ça m'intéresse a quel prix (tout compris) merci modi
probleme graveur bonjour dan merci pour ta réponse, le firmware du teac est à jour, conclusion, la commande du 110 est partie merci à+ modi
bonjour voilà, perso, j'ai un pioneer 107 D - et des ritek G.05 et des Tayo yuden 8X ( -R), en ce qui me concerne pas de problèmes, après vérif...
after 7 et open GL J'ai également une quadro 4 900 xgl, et je ne peux pas activer l'openGL, faut'il mettre le pilote à jour si oui, lequel...
after 7 et Open GL Bonjour J'ai télécharger démo after 7. et je ne sais pas comment paramétrer l'open GL, j'ai nvidia quadro 4 900 XGL, dans...
bonsoir au club, j'ai fait un dvd avec 6 chapitres et menu a bascule - gravé sur un teac avec Recordnow 7- ( tayo yuden) DVD+R les problèmes :...
mpeg 2 bonjour rubrique multiplexage, choisir DVD ( par ex) - fichiers séparés= elementary stream - fichiers multiplexés= program stream modi
ppro et hdv bonsoir merci videograph, meme question, ce profil hdv est'il sur la version payante ( mise à jour ) et pourra t'on parametrer le...
ppro 2 et HDV bonjour chez adobe, ils disent HDV en natif sans mat. sup., dans les projets, ils preconisent la carte aja pour du HD SDI ou SD...
PPro 2 et HDV Bonsoir j'ai installé, désinstallé et réinstallé sans problème, sauf qu'en cours d'install, j'ai eu une fenêtre de ( non...
1ère pro 2 et HDV Bonsoir j'ai installé premiere pro 2( démo), déjà en cours d'install, j'ai eu une fenêtre qui disait( en deux mots) non...