Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour pour ma jvc HDV 101 et ma sony DSR 250 j'ai pris une IDX -X3 lite - variable de 10 à 35 W ( donné pour une consome 11 W) Il y a avec deux...
j'ai reçu ma batterie pro X 130 W, elle donné pour 5 H par contre elle est assez lourde, mais ce poids m'arrange ça stabilise ma jvc, on verra à...
texte autour de la terre avec after, je ne sais pas mais avec ulead cool 3D ça va tout seul et c'est nickel modi
convertir vob en avi Bonjour il suffit de faire un copier collet du video TS ensuite convertir le vob ( le premier) en avi avec procoder 2 par...
effectivement le kit sony est cher, mais je l'ai chargeur +2 batteries, maintenant je veux juste une bat. plus puissante + modi
bonjour compliqué ton truc mickeycam, je crois que je vais m'orienter vers pbs video pour des PRO X 130 Wh - autonomie de 5,2 h pour 317 € HT...
ok merci de ces renseignements mais ou trouver une batterie grande capacité compatible, je continue de chercher modi
batterie pour dsr 250 Que pensez vous de cette batterie sera t'elle compatble avec ma dsr 250 et la JVC HD 101 et surtout avec le chargeur - et...
export video + son bonjour fautaller dans multiplexing et coché DVD + modi
brh no problème J.luc c'est quand même dommage, par contre j'ai vu qu'il convertit le dv en 1080 I, ce quze je vais faire dés que j'ai un peu...
Jvc Et 1080 I bonsoir je viens de tester et revu la doc jean-luc tu as raison revu la doc il convertit le 720 P en 1080 I par les sorties HDMI...
br hd salut Jean Luc D'après la notice,il lit le 1080 I, jamais essayé, mais mon collègue du club à une FX 1, je vais essayer., justement, je...
jvc et hdv bonjour Le magnéto JVC lit bien le 720 P ert le 1080 I - aucun problème + modi
particle illusion bonjour dans particle illusion outre de mettre les paramètres en 720X576, il faut tirer sur la fenêtre jusqu'à l'apparition...
Bonsoir, je cherche un soft de synthèse vocale de qualité ( si possible avec voix homme et femme ainsi que langues FR et anglais) Sur les pages...
synthèse vocale bonjour merci modi
soft de synthèse bonjour pourrait'on avoir le nom de ce soft( synthèse vocale), je suis intéressé merci modi
HD 101 et Z1 Bonsoir à tous Salut J.luc, Comme toujours , très objectives tes interventions, la meilleure cam c'est celle qui fait de belles...
montage multicam Bonjour j'ai essayé le script Double take de vasst, ça marche nickel ( 2 cam) et en plus gratuit que demande le peuple, si tu...
Dsr 250 bonjour j'en ai une et j'en suis content, elle tient trés bien sur l'épaule et l'accessibilité des boutons est trés bien, bonne...