Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vous voulez pas des subcentions en plus pour acheter le matos et des locaux fournis par la mairie à+ Salut Jean luc modi
pro one bonjour je n'ai que le CD d'origine ( qui fonctionne avec W 2000 ou XP) mais je n'ai jamais eu de mise à jour, je ne crois qu'il y en...
pro one rtdv bonjour j'en ai une avec laquelle je monte depuis sa sortie, quelles info avez vous besoin j'en suis content + modi
bonjour oK merci pas encore regardé de près et surtout merci pour ce streaming du repaire, ça marche bien + modi
bonjour Moi , ce script , ça m'intéresse, si je peux l'avoir merci Modi
bonjour OK merci, je vais regarder à ça + modi
bonjour betrand C'est ce que je faisais, mais pas moyen, c'était à cause de ma carte pro one, en fait elles partaient sur le 3ème moniteur (3 D...
bonjour Merci bien, je vais regarder ça modi
bonjour OK merci je vais voir ça ( amis j'ai trouvé un player à part et ça marche ) modi
rebonsoir problème résolu,c'était problème affichage avec ma carte pro one et moniteur sur renderer. Je découvre donc edius, pas évident à...
Bonsoir je viens d'instal. edius 4(démo) et je n'ai pas les palettes bin, effects ect; et pourtant elles sont cochées.. Le bin est affiché en bas...
bonjour comment intéger dans une page web (html) le player pour le flv. J'ai deux fichiers un swf ' 13 ko) et le fichier flv ça s'ouvre mais...
bonsoir avec canopus procoder tu peux convertir les vob en avi, y a peut être autre chose, mais je ne connais pas + modi
Bonjour, j'ai téléchargger streaming du repaire de JCF, il est sper pour créer les pages HTML et les metafichiers mais est'il possible de mettre...
bonjour 130 si tu es sur la région parisienne, le mieux c'est d'aller voir et essayer + Modi
bonjour après faut jouer sur les paramètres et points clefs + modi
bonsoir les effets se trouvent dans video FX ( l'onglet tout en bas) modi
bonjour alors que tout allait bien jusque là, je ne parviens pas à graver un dvd avec RNM, quand je lance l'enregistrement, d'une part je n'ai...
la X3 lite, je l'ai payée 395 € HT avec chassis 4 volets. elle est chère mais super. modi
minette idx bonjour La X3 Lite n'est pas autonome, prise anton bauer, donc branchée sur la cam, j'ai des grosses batteries, question...