Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vu, ce devait être un VST instrument, les indications n'étant pas limpides pour un néophyte ; J'ai donc rechargé 2 VST qui... évoquaient les...
J'y croyais... mais je n'ai pas su m'en tirer ! J'avais pourtant téléchargé le mode d'emploi de Marc "Le plug-in Audio"... J'ai bien obtenu la...
Bonjour Marc et merci pour cette réponse rapide. Muni des premiers éléments que j'avais récupéré sur le forum "son numérique" du Repaire, je...
Bonjour, D'abord, je précise que je suis un retardataire... toujours en 2.5... Pour autant, j'ai souvent besoin de modifier la vitesse des clips...
Merci à audionuma et YvesP, de vos explications et aussi toutes mes excuses tant pour mes imprécisions que mon manque de culture en ce domaine....
Bonjour, Désolé de vous déranger sur un sujet sans doute souvent évoqué ... Dans bien des cas, on est conduit en vidéo à modifier la vitesse...
A ma connaissance, on ne peut voter qu'une fois... Pour ma part,... en son temps, j'avais voté pour Premiere... Il y a longtemps que j'ai...
Reste le problème Aide en Anglais... Bon, j'ai retrouvé le désentrelacament qu'il est vrai je n'exploite pas souvent de façon forcée ; je reste...
Bonjour, Je suis toujours en 2.5... en Français, certes, mais l'aide, elle, est en Anglais !!! Je cherchais pour désentrelacer un clip... J'ai...
A force de m'adresser à des experts, j'oublie qu'il le sont surtout en vidéo et ,(sauf à les employer quotidiennement, n'ont pas à connaître les...
Question bête : Je suppose qu'avec Ghost, je vais certes copier de DD à DD (sachant que l'ancien fait 120 Go et le nouveau 160 Go) mais surtout...
Je me sentirai bien ingrat si je ne me souvenais pas avoir été épaulé dans des situations qui sont souvent pour moi difficiles. Comme Philippe,...
Oui, je défragmente régulièrement, vu les volumes des vidéos. DD fatigué, voire ayant subi un orage sans que j'en ai eu conscience immédiatement...
Bonjour mlulu, Ton message est passé entre les 2 ! je viens de faire la recherche... Je pense que ça répond exactement à mon interrogation......
Merci Philippe de cette approche ; système sain... ? C'est tout le problème... Que conclure d'un système qui DD qui ne fonctionne plus qu'à 3,4...
Bonsoir, Je sais que mes questions sont anachroniques... Parler et s'interroger aujourd'hui sur une réinstallation système et Storm2... ça fait...
Bonjour, Sur un vieil Athlon XP 2200+ (1,8 MHz) , mon DD système m'inquiète (descendu à 3,6 Mb/s pour une valeur initiale de 56 Mb/s pour un...
Bonjour, Anachronique mais parfois nécessaire... En DVD, pas de problème... mais en SVCD, je l'ai déjà fait mais javais du mettre la main sur...
Problème résolu... A travers mes problèmes qui se sont enchevêtrés, j'avais acquis en sortie de DVD WS un fichier ISO... Plus simple à...
En complément... J'ai omis de dire que je gravais en DVD-R des Traxdata en 1x ! Là je viens de mae plnqter... une nouvelle fois sur un -RW qui...