Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Hugues, Rassures toi, je nai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours (un planning de vrai retraité... arpentant, qui plus est, près...
Intéressant... Pour autant, je pars à Paris demain et vais remettre un peu le sujet (progrès, : le disque est maintenant rendu sur mon bureau !!)...
Bonsoir Hugues, Merci d'une réponse si rapide qu'elle anticipe même mon achat de Ghost !! Pour autant, dans le principe, elle me paraît claire ;...
Bonjour, Cette fois, j'y suis... ayant épuisé toutes les raisons "acceptables" de retarder mon problème de réinstallation sur un nouveau DD !...
Merci benjico... Non, ce n'est pas la barrière connue des 2 Go : je sais faire plus bête... Effectivement, il y avait 2000 Mo dans un paramètre...
Merci PascalAVS... d'autant plus que c'est gagné ! Effectivement, il y avait 2000 Mo ! Pourquoi... c'est mon interrogation puisque la version 1...
Bonjour, J'ai, voici 3 jours, créé un fichier .m2p avec Canopus ProCoder Express et ce sans difficulté ! Malgré un espace 5 fois plus grand que...
Merci à Marc de l'info Je vais y aller mais là aussi une question préalable, est-ce que ça risuqe de fonctionner sur la v 3.n et sur la 2.5 ?...
Epilogue... Ca a recommencé... ! J'ai à nouveau supprimé les fichiers "effacés", défragmenté le DD sur lequel j'ai mes clips... Peine perdue,...
==> Marc Bonne idée que la suppression des rendus... je l'avais déjà fait une fois... mais, je sais aussi que là, ça me coûte 2h de calculs et......
Merci Philippe de ta réponse, Ce problème était déjà survenu une fois, voici quelques mois... Il était disparu après un redéparrage (mais de...
Bonjour, Croyais bien que je ne souhaite pas monopoliser mais, je les collectionne ! Voila, j'ai un film de 66 mn qui touche à sa fin......
Bonjour Bertrand et merci de ton intervention. J'ai toujours (à portée de main) un digest de la bible, en l'occurence de vielles publications de...
Pour ma part, je n'exploite pas non plus cette option d'écrasement. Inversement, les "détails" communiqués pour la synchro (ou sans) m'ont bien...
Je manquerai à tous mes devoirs si je ne remerciais aussi Marc ! En fat, j'ai complété mes essais à l'occasion de ces observations...
Gagné... Merci Philippe car, on s'embête avec ces "détails", surtout avec les points qu'on ne manipule pas beaucoup ! J'avais essayé cette...
Bonjour, Depuis qq jours, les touches Alt Modif ne déplacent plus que les clips suivants de la seule piste ciblée : j'en ai assez de...
Merci des précisions. Pour ma part, je travaille avec édius et ce n'est pas trop terrible sur ce plan... D'ailleurs bcauchy vient de me faire...
Bonjour Bertrand, Une réponse dont je te remercie vivement car précise et documentée (comme d'habitude) ; elle examine les diverses possibilités...