Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais quand même le prendre : moins de 23 € au cours actuel du $ !! RJL20050825
Je constate que vous êtes encore en vacances ? J'ai aperçu un programme d'édition MPEG comme je cherchais... mais à 700€ ! Pas pour moi donc !...
Bonjour, Usuellement, j'ai le pb inverse et pars du DV via l'encodage MPEG (en hard par carte fille Storm2) pour faire les VOB en authoring !...
Je les ai "aperçus" grace à IsoBuster ( http://www.isobuster.com/ ) de Smart Projects. Ca a été immédiat et quasiment automatique pour un...
Bonjour, N'étant pas un fana TV, j'ai tout de même cédé pour mon épouse à un graveur salon SEG DVD7605 DivX (risque mesuré à 99€). Enregistrant...
Merci de tes précisions, Dan j'ai appliqué les consignes sans problème J'ai ensuite ouvert RNM 4.5 et préparé un gravage ; je dispose maintenant...
Une inquiétude... J'ai regardé les dll en px de System32 dans Windows... J'en trouve 21... mais pas de px.ini ... [IMG] J'ai seulement une...
Merci Dan... Je n'ai pas encore fait le boulôt mais j'ai imprimé le sujet (remis en page dans Word) :8 pages... Pour autant, j'ai plein de...
Bonjour DVconversion et merci de ta réponse. Pour y voir plus clair, je viens de monter un Philips 8x et j'ai préparé Record Now pour graver...
Bonjour, Voila bien longtemps que je ne vous avais importuné avec mes difficultés ! Je gravais tranquilement mes "productions" avec RecordNow...
Epilogue Référendum, retards de réception de Ghost,... Bref, j'ai tardé ! Mon système a été transféré mais j'ai eu quelques inquiétudes ! J'ai...
Dans ce cas, on évite de s'en vanter ! Ce n'est pas être citoyen que de ne pas participer, sans qu'il nous soit nécessaire de chercher un...
Pas d'accord ! Bruxelles pousse simplement pour continuer à récolter les avis des 25 états mais la Constitution en l'état est cuite et le...
Je te l'accorde : ce ne sont pas de bonnes raisons pour nous qui plaidions pour le OUI ! Inversement, pour ceux qui ont choisi le non, c'était...
==> Gipsy, tu connais la réponse à ta question !!! De fait, sans plus s'interroger, ils ont cédé aux sirènes des Fabius, Mélanchon et Emmnanuelli...
Bien perçu, Gipsy. Pour autant, on ne peut voter 2 fois et pour celui qui aurait varié (c'est tout l'enjeu des débats), il n'est pas possible de...
==> Bertrand Mes excuses pour mon observation totalement injustifiée puisqu'on est d'accord ! Dans le feu de l'action, j'ai eu une lecture trop...
Bien Bertrand : analyse complète ! J'ai semble-t'il mieux perçu que toi D.Cohen-Bendit qui a pris le ton nécesssaire pour répondre à certains...
==>nono44 Content que tu ais trouvé Cohn-Bendit positif ! Bien que n'étant pas de gauche mais plutôt équilibriste à sensibilité de droite, je...
Salut, J'ai 192 avec la Storm et ne m'en plaignais pas ; tant mieux aussi pour ceux qui en OCHI ou NX dépassent ce cap avec 300 images ! Pour...