Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Ermaga, Merci de tes indications et conseils sur la méthode de sauvegarde (que je n'appliquait pas consciencieusement. J'ai fini par...
Bonsoir, Un vieux sujet puisque le fil de Dan sur ce thème date de 2003... : Voir ci-dessus ce fil...
DVD R- illisibles à récupérer : blocages multiples puis définitif Bonsoir et tous mes voeux à tous & au Forum. Je suis heureux de voir des...
Bonjour, Je reviens à la charge sur le même sujet... Sans doute y a t'il une très grande différence entre Edius 2.5 et Edius 5 mais pas...
Bonsoir, Merci à tous les 2 (Marc & Marc 2). J''avais aperçu (et mis un marque-page sur le Tuto de Marc mais je ne suis pas armé pour en faire...
Résolu Images Clé et Filtre Luminosité-Contraste Bonjour, Après quelques années sans vidéo, je compte reprendre pied avec Edius5, autrement...
Bonsoir, Hélas non :help: J'avais fini par me faire à l'idée que c'est la prise numérique qui ne marchait pas car en Hi8, ça passe ! Bonne...
Bonjour, Je dispose (depuis 3 ans) d'un portable Amilo XI 1526 (Futjitsu Siemens). Il est équipé en complément de l'écran d'une sortie DVI...
Bonsoir Vidéo98 Merci des liens communiqués ; j'étais tombé sur ceux de Bob Art et ça m'indiquait ne pas pouvoir ouvrir la page ; mes excuses...
... ou le manuel de la PD150 Merci à tous RJL20070605
Bonjour, J'ai perdu lors de mon déménagement la notice de mon Sony VX2000. Si quelqu'un sait me dire où je pourrai m'en procurer une seconde,...
Même si ça m'avait concerné, c'était un clin d'oeil sympa. merci de l'ensemble des infos. RJL20060605
Merci de ta réponse GEGE92. Ben... là j'suis pas trop sûr:bravo: !!! Mon problème est que j'ai diffusé bien des DVD depuis fin 2004 (vieux films...
Impression directe sur DVD (CD) au lieu d'étiquette Bonjour, La lettre du Repaire n°64 renvoie à la discussion sur l'impression directe dur CD /...
Bonsoir, Après un crash majeur (et des sauvegardes bien maigres), j'ai commencé à réinstaller mes programmes. Je bute aujourd'hui sur la...
Je peux quand même t'indiquer le palliatif que j'ai imaginé pour une prochaine fois... Puisque mon premier sujet est correct (fichiers fermés et...
Bonjour, milouenmai, A mon avis, ça vient du fait que le travail ne va pas au bout, autrement dit que les fichiers ne se ferment pas... Pour...
Merci, Compris pour rester en MPEG. Effectivement, si tu allais vers DVX, tu serais en édius 3 ce que je n'avais pu faire vu les coûts ! Etant...
Bonjour videaste59 Je me suis un peu douté en écrivant que ça restait du MPEG... mais, je suis tellement habitué à entrer du DV en avi... Et...
Pas bien... : je n'ai pas totalement suivi vos conseils... mais, je vous dois la solution retenue ! J'ai donc employé VobEdit et, à partir dde...