Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: ohoh si tu reconnais l'image vidéo extraite, je te paye un adrenaline ! ;)
Ok, pour 300€ quelques questions subsidiaires : -clavier+souris livrées ? -G4 agp ou la 1ère version PCI (en gros la carte graphique est...
désolé, trop cher pour mon budget ! en fait ce petit G4 sera une future station bureautique et web pour ma chère maman. sachant qu'un...
Avid depuis 3/4 ans fait des efforts à cet égard, en proposant des solutions + cheap. avec le rachat de Pinnacle, on va continuer dans ce sens...
Une version protools pour M-AUDIO Comme prévu depuis le rachat de M-audio par Avid, la branche son professionnel, Digidesign a sorti une version...
Avid est une marque pas un nom de station, donc difficile de comparer avec FCP 4.5 tu as des stations Avid 'Media comp et symphony,...
carton rouge ! :non: on est pas ici pour raconter des choses illégales. FCP, on l'achète et on en parle librement. si on le crack, merci...
déjà met à jour FCP 4.0.1 en 4.1.1 mini voir 4.5 FCP 4 sur un PB G4 550Mhz avec 768Mo, ça doit fonctionner. pourquoi dis-tu que ça rame ?...
non, non, n'y voies pas de sous entendu ou de mépris (comme quoi mon étiquette est collée définitevement) mais autant le DV est préconisé dans...
des sources ? quelles TV, quels médias ?
maitre soixante dix, j'y tiens ! :D bon, allez, c'est le W.E, basta ! si nos chers admin. tiennent compte de nos désidérata et du vote...
Re: pour nono :perplexe: pas très réaliste comme démarche, mais si tu le dis.................... :rolleyes:
au contraire, toute info est toujours bonne à lire ! ;)
Je tiens à te remercier Pascal, car si nos points de vues divergent parfois, nos discussions n'en sont pas moins agréables et constructives; et...
Re: ouiiiii euhhh mais nonnnnn euhhhhh fait euhhhh ... Mais Michel y est opposé, tout comme Monique, Bob, et les autres modos....................
100 % d'accord ;) il ne faut pas penser qu'on refuse le dialogue, mais ça commence toujours par : que pensez-vous de cet équipement pour...
bon, j'ai du faire une erreur, ou j'ai mal édité mon post ! ce que je voulais rajouter : Il est parfois difficile de lire certaines...