Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'suis pas douanier pourtant. juste prudent. quand on prépare un voyage, il vaut mieux tout verrouiller !
:perplexe: si tu pars avec une pd150/170 ou une Z1 je pense que tu es obligé de la déclaré sur le carnet ATA j'en ai fais un pour une prod...
merci juju2, tu me flattes, je rougie [IMG] surtout que je ne suis pas du tout Monteur !! :lol: les monteurs(euses) de métier ici : -Nobu...
petit rapporteur :non: :lol: Journalisé : à chaque demarrage de ta machine et lorsqu'elle s'éteint ton systême d'exploitation répare,...
Le nouveau systême d'exploitation Apple : Tiger, le 29 avril 2005 [IMG]La commande sur l'Apple store est officiel depuis aujourd'hui. -Tiger...
il faut que tu sois précis dans ta demande et tes exigences ton budget, tes formats et ton travail en général. et là on pourra réfléchir sur...
comme le dit si bien chewie67, pour avoir de la RT en non compressé, une carte est nécessaire : blackmagic Decklinck ou Aurora Pipe. FCP + G5...
là n'est pas le problème. chacun fait ce qu'il veut. Mais on ne doit pas en faire de la Pub indirect. c'est comme de parler de pétard. :D...
les 1029 et maintenant les 8030 sont des enceintes actives pour avoir un retour correct en vidéo (c'est ce qu'utilise les stations type Avid pour...
Bon, je relance ma demande : petit G4 AGP 250/300 € pour les offres au dessus, n'insistez pas, j'ai pas le budget ! ;)
c'est 2 modèles au dessus de la 8030 la 8030 remplace la 1029 (petite compact pour un retour en montage) les 1030 et 1031 sont plus...
Sur Mac il y a aussi : -Première (jusqu' à 6.5) -Media100 (qui a bonne réputation aussi mais de moins en moins utilisé !)
avec un objectif qui possède une M.A.P avec butée tu peux mieux géré le rapport : netteté ( par rapport à la profondeur de champs ) et distance...
et puis si tu fais un montage entre le DVCAM et le Beta pour le dub, tu lui appliques combien de secondes de préroll ? car si le beta accepte...
avec le genlock retiré..... forcément ! :rolleyes:
Cas N° 1 : -genlock les 2 DSR-500 avec le TC in en free run de la 1ère DSR-500 grâce au verrouillage et le free run, les 2 K7 seront...
rappelons juste que les entreprises équipés en Mac ne le sont pas "à cause" ou grâce" à FCP ;) comme Stef : les 2 plate-formes cohabitent.
je sais que nous sommes dans le forum HDV, mais voici ma dernière intervention concernant un soucis de gestion de TC sur la Z1 comme bobbb64...
la boucle est bouclée : on en revient à dire que la Z1 n'est pas l'outil pour faire du multi-caméra. ;) avec des camescopes type DSR-300...