Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je précise : Pas besoin d'un film de prestige pour travailler en équipe; et une équipe commence à 2 :lol: qui monte ? toi bien sûr un...
merci au Modo d'avoir déplacé ce post ! J'enfonce le clou. Même si le produit doit être tourner en DVCAM (oui, le DVCAM est le format...
Blue-ray = XDcam = captation HD-DVD = diffusion l'un n'est pas incompatible avec l'autre !
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=497302/post497302 :D :D :D
Juste un petit coucou pour enfin annoncer qu'Apple vient de dévoiler la sortie en Juin 2005 de FCP 5 -compatible HDV en temps réel sans codec...
Le mieux est de poster un message dans le forum offre d'emploi en bas du forum sinon, tu trouveras plusieurs free-lance qui bossent...
Oui ! de + en +
non ! les cartes doubles écrans ne sont apparues que depuis le Quicksilver modèle 2002 (Geforce MX4) sinon, faut une 2ème carte type PCI...
me revoilà, Bon, vous saviez qu'être bloqué toute l'après midi dans une voiture peut vous conduire (sans jeu de mot ) à penser au OUI ? :lol:...
au début non, mais grâce à la bienveillance du modérateur, celui-ci a été déplacé ! tant mieux !
retour à la case : langly tampis !
Re: on est d'accord tu sais! rien à voir ! ;)
y a plus simple : tu règles le TC d'un magnéto à une heure précise et tu sors en BNC "SUPER" et tu auras un compteur horaire ou chrono sur ton...
Bon, moi j'arrête là, sinon, mes propos seront redondants ! mais c'est avec plaisir que je laisse les partisans des deux camps continuer la...
en effet, très naïf !!! après avoir signé un chèque en blanc, tu crois qu'on nous demandera ensuite d'écrire autre chose ? :o Les...
Bon, pour le coup, t'as énervé ma p'tite Nobu, avant d'aller bosser c'est pas gentil :rolleyes: Je constate, donc que les partisans du OUI...
c'est sûr que tes arguments sont de poids ! les votants en ont pris compte apparament :lol:
Non ! The way of life américaine ne se limite pas aux films de julia roberts. Oui, je le pense aussi ! Non, à nouveau Bob, tu...
Je partage les pensées de minuscule et d'YvesP dire non à ce traité, ce n'est pas dire non à l'europe. à chaque vote sur un traité européen,...
Et on le rappelle : Pas obligé de vouloir travailler sur FCP à 1000 € FCE existe et ne coute pas plus de 299€ il est amplement suffisant...