Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
elcroco, tu confonds les termes pro et broadcast (comme beaucoup ici) -le hdv peut être considéré pro en fonction du matos et de son...
Si en effet, ton métier n'est pas la vidéo, mais le spectacle vivant : alors loue ou fait faire cette presta par des gens compétents. cqfd :D
Re: merci à st65 pour ses réponses techniques! on n' investis pas en vidéo comme on investis dans la pierre. tu es bien le seul à penser...
je vois pas la comparaison camescope 1080i et le magnéto HDV ? je redemande pourquoi le magnéto HDV ne possède pas d'entrée YUV, bref pourquoi...
j'ai bien parlé de la FX1 et Z1 (relis bien mon post) la JVC reprends des caractéristiques de camescopes plus pro (25P, 24... objecif...
Re: si tu es d'accord pour parler normalement alors pourquoi se demander sans cesse (une question récurrente ici et avant sur le forum pro) si...
j'aurais préféré une réponse constructive sur les qualités réelles de cette machine. Je ne remet pas en cause les qualités de l'HDV (tout comme...
Constructifs n'implique pas d'être utopique.(quand on voit les applaudissements fait à la Hdv de sony , ça me fait marrer !) il suffit de la...
Re: droit de duplication confirmé. toute musique ne t'appartenant pas doit être déclarée et des droits en découle ! pareil, contact...
moi je comprends plutôt (le chien de mickey !) : et la marmotte elle replis le papier sur le chocolat........ comprendra qui voudra...........
intéressant comme Prix est-ce un G4 AGP ? je vous recontacte, car j'aurais un G4 450Mhz à 300€ à priori.
tu faisais comment avant ? pour capturer du beta Sp, il te faut bien une carte ? ta carte type decklinck possède les entreées / sorties YUV +...
c'est ce que certains patrons peu scrupuleux disent concernant le travail au black ! :lol: à chaque fois, on nous sort ce type de discours...
tiens quelques exemples si tu es septique : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=69559&item=5185685724&rd=1 et encore,...
bon, voici mes estimations : 8100/80Mhz + apple display 20" = 100€ maxi (80Mhz !!!!! si peu ! et l'écran a quasiment 10 ans !) l'apple laser...
300 euros ? :lol: :lol: c'est le prix que je vais mettre pour un G4 450Mhz !!!!! je sais que le Mac côte longtemps, mais faut pas...
et maintenant l'XDcam ! ;)
participaient ? moi je dirais : participer bon, toujours les mêmes images : le CRS abruti, faut arrêter un peu. je connais des cadres...
attendons fcp 5.1 ! :D
Je ne comprends pas l'info de macbidouille ? dans toutes les spécifications qu'Apple met ils indiquent clairement : 10.4 or later ! donc...