Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme tous les ans, à la fin du NAB sont décernés les awards aux constructeurs, éditeurs de softs......... Pour leur originalité, richesse de...
:( je préfère être sourd que d'entendre ça ! les partisans du OUI sont agressifs, je trouve ! dommage ! ;) heureusement que...
oui, mais FCP5 apporte de nombreuses fonctions supplémentaires ! multi-cam gestion IMX .............. et le HDV est natif sans...
si tu passes de FCP à Final Cut Suite mais si tu passes de FCP HD à FCP 5, c'est heureusement pas autant ;)
Re: 720p VS 1080i sur HVR Z1 :perplexe: :lol:
oui, je parlais du sujet fait dans sonovision qui évoquait l'exemple de ma ville natale :love: j'ai vu cette config à France télévisions, au...
Je comprends pas ce que viens faire le dvcam ???? peux-tu me décrire ton cablage ? quelle carte ? en fonction de la marque tu pourras...
non, ça c'est vieux ! ;) j'adore quand tu parles de FCP STEF ! :lol: qui les a formé ? qui s'est occupé de l'intégration des machines ?...
Re: Un professionnel est aussi ... TF1 ou M6 sont parfois pas très pro :lol: :lol: désolé, mais comme on diffuse à la télé de la DV fait...
399 € si je ne me trompe pas. Apple abuse, je trouve. :(
bon, avec un peu de recul, nous sommes d'accord sur la plupart des points; il faut juste utiliser les bons mots au bon endroit :D
je connais pas les pars de chacun, j'ai juste eu vent d'une info sur FCP et france télévisions mais je ne peux en dire en plus (secret de...
concernant France3, Avid se fait grignoter des pars. et d'après YvesP, pour que la version Xpress DV 4.6 ne soit plus avec dongle est...
Même si je pense voter "oui" j'ai du mal à entendre et lire que tous les partisans du non sont des fascistes ou des coco. ça me rappelle la...
Pitof, je pense que tu as mal interprêté mon intervention. Biensûr que ça fait longtemps qu'on fait cela, et heureusement qu'on a la...
salut Phil, voici ce que j'ai chopé sur un site d'un zicos d'accordéon qui possède cette liaison : [IMG] [IMG] la page d'origine d'où...
pro mais pas broadcast ! :lol: :lol: quoi , j'ai tout faux, j'suis Hors sujet ! ? Zut, :lol: En tout cas je vois que Elcroco est un...
merci eric, c'est ce que je pensais ! mais j'aurais voulu que caméra des villes développe. ;) Donc oui, le hdv est bleuffant mais dans...
tu pourrais développé. pourrais-tu expliqué ce qui se passerait si on inversait les cam : plan large avec beaucoup de détails en FX1 plan...
tu n'as pas répondu à ma question : comment faisais-tu avant pour piloter ton beta ? :perplexe: le dvcam se pilote via le firewire (qui...