Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ton g4 400 à 300 euros m'intéresse si : -agp - paris idf pour le reste, on est hors sujet, on vois le reste en mp
tu veux lire de la vidéo HD sur cet écran ? de la vraie HD ou de l'HDV ? pour cela il te faut un LCD 23 ou 30' APPLE + decklinck comme...
ça c'est très simpliste ! :D j'imagine la scène : :non: , non, c'est pas bien de ne pas déclarer son activité ! ah, bon ? tu ne savais...
Allez, un peu d'humour : [IMG] il votera OUI ! (celui de gauche !!!!) [IMG] il votera OUI ! [IMG] il votera OUI ! [IMG]...
[hors sujet] comment reconnait-on un dimanche pluvieux ?................... des posts sur le repaire, bien garnis [fin hors sujet] :lol:...
si tu recherches à louer à un particulier, voici le bon forum : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=93529 Mais louer à...
1/ on ne post pas 2x la même annonce, c'est inutile 2/ on développe son annonce pour mieux expliquer son offre : modèle, quel Avid ?, quel PC...
pagesjaunes.fr :D tu connais vraiment aucune adresse, t'as cherché un peu ?
euh ? je crois que c'est déjà le cas. pour manifester dans la rue, il faut un accord de la préfecture (qui préviendra les services de...
et avant de te lancer, tu veux pas bosser pour ces boites justement (voir comment ça marche côté salarié ou satagiaire) si ensuite, tu te sens...
oui ! gratuit ou pas, c'est une diffusion au publique apelle la sdrm et négocie un forfait symbolique.
j'ai mal compris où on prends les partisans du Non, comme des demeurés ? P.S : il est prévu que si 5 pays disent non la constitution sera revue...
et le ßetamax ? ;)
pendant que certains vont dans le Sud............ d'autres ne perdent pas le nord ! :lol:
100 % d'accord ! ;) ce que je voulais préciser c'est : pas d'amalgames et pas de stéréotype ! (les français devant se retrousser les manches...
c'est une blague ? :perplexe:
s'acharner...............................:D bonne chance Zelie ;)
Si en effet, j'interprête mal certains propos, il faut savoir peser les mots et les expressions dans ce genre de débat, qui peut vite déraper....
je croyais que ce forum était là pour se présenter ? non ? la page des repairenautes. là on a une question, je dirais plutôt : forum...
petites parenthèses vous avez entendu comme moi hier le mini-scandale à propos du départ de l'ancien pdg du groupe carrefour (ce sont les...