Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu t'es renseigné avant de poser cette question ? bon, je crois que ce post va vite aller aux oubliettes.
Pour éclairer : manda 650 ou 800w + spoon (diff') et/ou mizzard 300 ou 500 w + idem plus CTB (gélatine bleu donnant du 5600°k) dur,...
ils ont pris le 2.5 downclocker en 2.3 et overclocker le 2.7 pas con, mais ça traine pour sortir le 3Ghz ! (la faute à IBM) et puis on...
tu cherches quoi ? la mise à jour FCP 3.0.4 ? va sur www.apple.com/fr et fais une recherche de mise à jour, tu la trouveras sur le site !...
le pci-x est un plus, donc le 2,3ghz est nécessaire ! la 9650 256Mo pour 50€ de + aussi ! mais par contre on gagne : Tiger graveur...
:non: une grosse partie des sujets et émissions de télé hors france télévisions voir tf1, une grosse majorité se fait en dsr-500/570 ! des...
Comme promis après le NAB 2005 et l'arrivée de Tiger et de FCP5 (entre autres) Apple vient de modifier sa gamme Powermac G5 gamme...
compte pas sur moi à mon taf on est sur windaube et on fait que de la caméra. mes confrères à côté de mon taf, sont sur Dell et média comp...
8 Go maxi sur un G5 bi-pro ;) c'est clair que quoi qu'en pense notre ami stef, FCP5+tiger+G5 Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:
Re: Re: etude ah, bah, ils se contentent de faire du mariage toute sa vie :rolleyes: faut savoir, lacher le mariage tout ceux qui en...
Re: etude et un 26 mn tu crois que ça coute combien ? je crois que tu t'es trompé de forum :lol: :bravo:
exemple et métaphore complètement loufoque ? t'es pro pour parler ainsi ? :perplexe:
arrêter, y a éric qui va nous sortir sa collec' de dessous les fagueaux ! (sans compter les fausses caméras du 1er avril !)
Pour moi c'est un Macuser déguisé qui parle :D hier le site web magénération.com en faisait l'écho à sa une ! bizarre ;) c'est de bonne...
t'as lu mon post avant d'écrire ? :perplexe: ;)
Comme dirait un internaute que j'ai lu en parlant de la XL1 : "Moi, je ferais pas confiance à une caméra toute tordue" :lol: :lol: :help:
je vais en choquer plus d'un (Stef en 1er !) mais vu la qualité du streaming aujourd'hui, filmer en DSR-400 ou PDW510 est inutile. filmer en...
si ça vous dit, il y a un débat sur france 3 ce soir. sinon, voici l'info que l'on retrouve sur les journaux depuis quelques temps;...
bon l'achat du G4 450 ayant échoué, je recherche toujours un G4 le tien est toujours dispo ? il est AGP ? merci.