Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok on est rapide Tu fais "fichier;exporter image". Fastoche. Faudra la désentrelacer si elle provient d'un DVD. a+
Moi je dis simplement que ce logiciel est le meilleur et que seul le materiel peut faire défaut. J'ai voulu installer mon Première pro sur mon...
La qualité sera bonne mais y a mieux si tu réduits la durée du film;) a+
Si tu veux utiliser neodivx alors utilise le 9.2 uniquement. C'est très facile. Je te répète que le VOB c'est du MPEG2. Il faut donc séparer...
Tu devrais rencoder ta source avec TMPEGEnc. tu lui indiques la taille du DVD et il réduira le bitrate. Essaye à 6 ou 7000 a+
Est -ce que Première gère le HDV ? ça c'est la question.
Il faut utiliser un logiciel dédié au diapos, c'est ni le role de ENcore ni celui de Première. Va voir du coté de Ulead tu seras étonné. DVD...
Tu dois trouver ça dans les préférences. espace disque de travail. a+
tuto Normalement c'est en ligne. http://site.voila.fr/tuto/outil%20propagation.mov Faites clic droit pour le télécharger. a+
Je te déconseille de graver avec Encore. Crée plutot le DVD sur ton disque dur et ensuite grave le avec Nero par exemple. a+
L'outil propagation est assez difficile à comprendre. Le contenant c'est ce qui se trouve sur la timeline qui représente ta vidéo ou l'audio....
lequel d'entre vous n'a pas de Pentium. Moi j'ai un Athlon et même avec 256 Mo ça marchait. Maintenant j'ai 1256 Mo et ça va plus vite mais...
Moi je pense simplement que l'image qui s'enchaine sur la timeline est la suite "logique" de la vidéo. Donc tu ne peux pas voir ta transition,...
Si c'est un mini DV tu avoir avoir forcement une sortie I-link, regarde bien ta cam sous toutes les coutures et ouvre tous les petits volets....
C'est pas Gspot ?
Très judicieux mais dès que le projet est transformé en DVD (VOB) il n'y a plus qu'à graver avec Nero en faisant "DVD vidéo". Il créera 2...
Donc il faut passer par programmes. Première ou equivalent et Encore ou équivalent. Tu as quoi pour faire le montage et quoi pour l'authoring ?...
Je comprends pas l'anglais ;) C'est simple, tu exportes vers mainconcept MPEG2 (tout en bas du menu exporter) dans première pro. tu effectues...
Si c'est que pour un clip 16 Go ça peut suffire. Sache que pour pas cher tu peux t'offrir un DD externe USB2. Ta vidéo est sur DV. Et tu veux...
Tu n'es pas dans la bonne section. Il y a une section Authoring prévue à cet effet. Les réglages optimums sont nécessaires pour une meilleure...