Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne crois pas que ça soit ça. J'ai jamais eu ce problème. Si tu postérise une image, pourquoi après transcodage elle changerait alors que tu...
Ok j'ai capté. "Enregistrer l'image sous" et "calque photoshop". C'est bon à savoir. a+
Ok ça marche pour les 2. Y a pas que c'est formats qui ont l'Alpha. J'avais essayé pourtant le quicktime et ça marchait pas, ptet pas en 32...
Le rendu est très long mais efficace. Soit certain de ce que tu fais sinon... En fait ce que je fais, je construis avec DVD picture Lab3 puis...
Salut, Pourriez-vous me dire dans quel format vous exportez pour éventuellement importer dans Première ? J'ai essayé avec le DV microsoft et...
Ok merci je vais essayé aussi. a+
Tout à fait judicieux je n'y avais pas pensé. Je ne pensais qu'au fond noir avec une couche alpha. J'essaye ça et je reviens. Merci.
Salut Voila, je voudrais creer un titre dans AE et l'importer dans Ppro mais sur des images animées de manière à ce que je puisse voir autour...
J'avais pas lu ton dernier message. C'est normal que ça marche pas. Tu as crées des séquences multiples et il ne s'agit pas de chapitre. Les...
Il suffit d'un problème de codec, personne n'est à l'abrit. N'ébruite pas d'où tu tiens tes logiciels:non: ;) a+
On ne sait jamais vraiment d'où viennent ces problèmes. Le mieux (c'est ce que je fais) encode en MPEG2 avant d'importer dans Encore. Tu...
Pas mal ton freeware. Je l'ai essayé. Un peu austère mais efficace. J'ai encodé avec divx 5.1 à 4000 en 1 passe et ça donne bien. Faut éviter de...
ça sert à ce que première n'ai plus à calculer pour alléger le processeur. Dans des séquences de titrages en 3D crois moi que s'il doit calculer à...
La solution est le logiciel livré avec ta carte. Si tu ne l'a pas va le télécharger sur le site de pinnacle. a+
Tu veux dire que tu as transcodé 2 fois ta vidéo? Tu dis que tu as transcodé déjà depuis Première, pas besoin de transcoder de nouveau. Ton...
c'est pas une lacune. Encore à un role celui de faire de l'authoring. Si tous les logiciels commencent à tout faire... Encore gère de la vidéo...
c'est quelle version de Encore ? Ta source vidéo est en quel format ?
Elle sert à pouvoir être gravée par un logiciel autre que Encore. C'est normal tout de même, Encore n'est pas un logiciel de gravage à...
Je crois que tu demandes l'impossible. Tu ne peux pas mélanger divx et MPEG2 sur un même DVD sauf si tu ne construis pas un DVD. Tu peux mélanger...
Pour pouvoir exporter dans un certain format il faut avoir préalablement installé le codec. Pour le divx il faut installer le codec divx....