Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben il s'agit de l'adaptateur de transparent dont la lampe est rosée légèrement et les négatifs ressortent très bleus. Une chose que je n'ai pas...
Dis donc y en a des infos sur un négatif alors. Est-ce que la lampe de l'adaptateur peut diminuer en intensité ? j'ai l'impression qu'elle...
En effet le negatif touche la vitre mais j'ai des support pour les glisser dedans et je ne m'en suis pas servi. Mon scanner HP ne sait pas que...
J'ai scanné mes négatifs à 2400 dpi mais certain semblent avoir comme une trame c'est bizarre. Il y a peut-être aussi la qualité de l'appareil au...
Salut, Je ne sais pas si je suis dans le bon "forum" mais j'aimerais savoir tout sur le négatifs (résolution, scanne etc.) J'ai un scanner...
Trop fort ça marche , merci:bravo:
Ok merci. C'est plus une question de prix tu vois si ça sert à rien pour certains APN d'avoir une carte comme ça. merci
Tu veux dire que c'est uniquement une question de rafale ? La video on s'en fout ? n'importe quelle carte fait l'affaire?
Salut, J'ai remarqué des différence de prix et de caractéristiques en ce qui concerne les carte d'appareils numériques. Quelle est la...
ça plombe rien du tout. Tu désinstalles en disant de ne pas effacer ton activation et voila. Si tu veux tu défragmentes entre les 2 et le tour...
Tu as fait ton rendu?
Warmuz : Si tu importes 2 vidéos différentes tu peux les enchainer pour que la seconde succède à la première grace à un lien. Mais tu ne peux...
C'est normal. Tu as 2 options de fins. Il y a une options qui s'appelle "remplacement" Tu diriges vers le menu en question où se trouvent tes...
Pour Pierrette, quand Encore lit un chapitre il le lit du début à la fin et non pas la fin du film. a+
C'est pas possible. Tu ne peux pas mettre 2 fichiers sur une meme timeline. Il vaut mieux réunir les fichiers ensemble. IL faut éviter des...
C'est pas la même chose, c'est l'inverse, ça s'applique aux photos destinées à la TV. (le scintillement) Le top c'est DVD picture Lab parce...
ben nous y voila. je comprends mieux. Tu as encoder en MPEG2 donc c'est normal. Si tu visionnes ton résultat sur TV alors ça devrais le faire...
Si c'est des photos d'APN elles ne sont pas entrelacées. Tu ne dis pas sur quoi tu as regardé le résultat final mais si c'est sur ton moniteur...
Techniquement il est probable que lors de l'exportation de Première, il crée des images clés là où il y a des chapitres. C'est vrai que dans...
Tu dois avoir autant de timelines que de sequences. Evidemment si tu as 4 films courts différents tu auras 4 timelines. Elle peuvent s'enchainer...