Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne pourras jamais obtenir mieux que le DV. Ceci dit il n'est pas médiocre du tout. C'est vrai qu'il y a encore mieux mais si ta vidéo est au...
Sans parler de volume (3 Go) il vaudrait mieux savoir combien de photos car à mon avis il doit y en avoir beaucoup. Combien pèse une photos ?...
Bon, j'ai rippé une petite partie d'un DVD. Le fichier est nommé VTS_1. Je l'ai importé dans Encore et il est bien dans la fenêtre de projet....
C'est un VOB (Video Object) ton fichier s'appelle VTS_1 et c'est normal. En fait un VOB c'est une compilation de vidéo, de son et de sou-titres...
Pourquoi le délai. Si tu as acheté une mise à jour tu as donc une facture. Idem pour la version 1.5 non ?
Tu veux des images fixes? Il faut faire un rendu type diaporama et quand il fini il bascule sur un menu.
J'ai pas tout compris ce que tu veux faire. Tu veux mettre comme imagette de tes boutons une image bien précise que celle qui est le début de ton...
Si tu dis à priori non c'est que tu as essayé ? un GIF animé est une succession d'image au format GIF. Il faudrait que tu ouvres ton GIF dans...
Bon j'ai regardé, tu as "action de fin" là c'est clair et en dessous il y a "remplacement". Pour faire simple lis ceci. Remplacement d'une...
J'ai pas sous les yeux le programme mais tu as une option à choisir pour la fin de lecture de chaque séquences. Tu cibles le menu de manière à ce...
Bizarre moi j'ai déja importé des VOB. c'est super long certe mais normalement il doit l'ouvrir. Y a t-il un message d'erreur?
Ben tes séquence vidéo ont une taille et tu devrais la connaitre avant puisque c'est un film que tu insères à Encore. La pire des versions de...
Mais c'est parce que tes photos sont transformées en vidéos. Si ton diaporama fait 2 heures alors il fera 4 Go. Normalement il ne doit pas y...
Etrange comme problème. Je n'ai jamais encodé avec Encore. Pourquoi ne migres tu pas vers la 2.0 ? Il existe un super encodeur sinon qui est...
Moi j'utilise DVD shrink alors je t'expliquerai lui. Tu mets ton DVD et tu ouvres Shrink. Si tu as 3 films dans 3 menus alors ils apparaitront...
Si tu mets comme lien http://www ça ne se transforme pas automatiquement en lien hypertexte ?
Donc 6 fois 4 minutes ? pour quelle raison fais-tu des menus vidéos si longs?
D'ac avec toi Elowan, c'est la meilleure chose à faire et ça vaut le coup de dépenser 34€ pour un graveur double de couche;)
Donc si je comprends bien tout ce que j'ai lu, les problèmes sont normauxet on peut dire que nos malheureux scanner ne sont pas géniaux pour...
Sur certains scannes de négatifs j'ai cet effet de traits verticaux. Comment résoudre ce problème alors ? la taille de mes négatifs est 30 x 30....