Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous. J'ai eu un problème un peu bizarre. Une fois que j'ai eu tout fini dans encore et que les vidéos sont transcodées, je veux creer...
Je connaissais le braqueting. J' avais vu ça sur une methode photoshop sauf qu'il s'agit de 3 clichés : un sous exposé, un normal et un sur...
Je constate pour une photo dont la résolution est 2832X2128 que son poids est de 922 Ko. Pour certaines ça monte à 1,08 Mo. Sur un autre des ses...
Je sais bien que ça n'est pas un gage de qualité le nombre de pixel mais je voudrais quand meme savoir si il y a des faux 6MP ou plus etc. Je...
Salut, Une question me taraude en ce moment. Mon beauf à un appareil qui fait soit disant 6 MP et je constate que l'image est très moyenne à...
Le blue ray peut stocker jusqu'à 54 Go maxi en double face donc tu pourras très certainement caser 15 Go. A partir du moment où les programmes...
Je ne vois pas l'interet d'une telle manoeuvre. A ne pas faire même si ça ne prend pas plus de place. A mon avis tu n'as pas 50 i/s car...
J'ai pas le programme sous les yeux mais tout est dans la palette dédiée. Je ne sais même pas s'il est capable de faire ça:D
C'est quoi le format vidéo que tu veux importer ?
Je rappelle au passage qu'un .vob est du MPEG2 donc pourquoi l'encoder à nouveau ? Il suffit d'importer le VTS dans Encore et ça fonctionne...
sans utiliser l'escargot, il y a un menu deroulant avec l'option "revenir ici". J'ai essayé sur une séquence de 20 secondes et à la fin ça...
Tu peux répéter ce que tu fais précisement ? En effet tu n'as pas besoin de convertir pour le moment pour le montage sous PP. Il faut un...
Mais les VOB fonctionnent avec encore DVD Il faut les importer en tant que element. Ensuite il faut creer une timeline et les mettre dessus....
Il faut cibler ton action de fin sur le debut de ta séquence.
:cool: essaye en fermant toutes les applications. A mon avis ce n'est qu'une question de parametrage .:rolleyes:
En effet un Geforce avec entrée, je connais pas. En plus il faut utiliser le logiciel livré avec la carte d'acquisition et ensuite monté avec ce...
Non ça n'existe pas. Le RCA jaune est analogique et transmet le signal vidéo alors que le firewire est tout numérique. Il te faut une carte...
Quand tu exportes tu dois cocher une case lors des reglages.
Mais bien sur que c'est possible. depuis la version 1. C'est une version française ? sinon c'est over ride. La fonction permet si tu lances...
oui je me demande aussi. car sinon pas de différence entre 1000 et 3000 autrement dit pas de différence entre 1000 et 8000. Il y a forcement...