Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bokan, Je suis fonctionnaire territorial je n'ai pas le droit d'exercer autre que mon metier sauf ce qui est de l'art. Je pense à la...
Putain le sujet chaud bouilant que j'avais pas vu. Et moi qui en remet une couche, faut pas me repondre alors tout est dit ici. Moi j'y connais...
ou tout simplement celui ci. Je trouve dommage de l'avoir bouclé car il est interessant et le fermer signifie ne pas vouloir écouter ce qu'il a à...
C'est bien ce qui me semblait que à cause du miroir c'est pas possible mais comme j'ai vu quicktime sur la boite j'ai pensé que j'avais loupé un...
J'ai un Olympus E500 et je sais qu'on peut sortir de la vidéo dans le menu c'est ecrit "PAL". Seulement je ne vois pas comment on peut filmer et...
Tu fais 2 poste presque identiques. Il te suffit de faire "modifier" pour refaire ton poste voire même d'en supprimer un. Perso je ne connais...
We c'est pour ça que je parlais de capteur de même dimension mais l'un de 5 MP et l'autre de 10 MP.
En plus la version 4.0 est incompatible avec CS2. il faut aller vers la 3.3. CS l'inclut directement et Lightroom aussi. Puisque tu as...
oui mais en définition 100% l'image paraitra forcement plus grande puisque il y aura plus de détails. Le capteur 10 MP de même dimension que le 5...
J'ai une nouvelle question. Supposons un objectif 14-45 pour un appareil 5 MP et le même objectif pour le même appareil mais avec un 10 MP. On...
ça c'est la misère d'avoir un logiciel qui plante. Si je peux te conseiller Photoshop Lightroom qui est fait pour les photographes, à priori il...
Ben tu sais la plupart des appareils compacts sont argumentés avec un X même mon Nikon Coolpix zoom x3. Mais je crois que je commence à...
Finalement je pense que c'est pas si pourri avec une bonne luminosité, la photo est prise vers 16h45 aujourd'hui avec le soleil. Pensez vous que...
Mais comment résonner autrement que en (X) ? tous les matos parlent comme ça et moi ça me parle. Après tout c'est une valeur sure, si on te dit...
Salut fotomaximus. Je prends mes photos en haute définition genre 3000 p. Je peux même prendre a RAW ou en TIFF.J'ai un réglage de dioptrie mais...
Luss Je pense que tu n'es pas dans la bonne section sur le forum. Ceci dit avec photoshop quand tu appuies sur la touche TAB déjà tu fais...
Voici le boitier : Olympus - E-500 objectif : Olympus ZUIKO DIGITAL 40-150mm f3,5-4,5 - Rebelio - vente discount Apparemment la mise au...
Merci pour votre aide ;-)
Sur mon objectif il y a écrit "0.38m/1.3ft-8 ( "8" représente l'infini car je n'ai pas ce sigle sur mon clavier) Le probleme c'est qu'il ne sert...
J'abuse peut-être un peu en disant ça mais... Déjà, est-ce que sur tous les objectifs pour numériques ,il n'y a pas de logo infini ? J'ai pris...