Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bizarre mais j'ai pas envie de me taper 6 pages de post! Merci quand même
desancrage des panneaux ca fait un peu looser de casser des mecs parce qu'ils ne sont pas à la super pointe des produits Adobe.... Pas sûr qu'un...
Bonjour, J'aimerais désancrer ces putains de panneaux de première pro2 pour personnaliser mon espace de travail : comment faire? Merci d'avance!
Bonjour, J'aimerais inclure un document word ou pdf en lien sur mon dvd (lorsqu'il est lu par un ordinateur).Savez-vous comment inclure ce lien...
Bonjour, J'aimerais inclure un lien pdf sur un dvd + un lien internet sur le site de mon client. Est-il possible de faire ça avec Adobe encore...
Bonjour, J'aimerais réaliser un effet sur un texte de pages d'un journal qui se tournent. Savez vous quel effet privilégier pour ce type d'effet?...
re pixelliser en continu Merci Rodgers mais je sais comment marche cette option. Ma question est de savoir pourquoi lorsque je précompose mes...
Bonjour, J'ai un problème de pixellisation en continu sur un de mes projets after effects. J'ai créé une précomposition de plusieurs calques...
Bonjour, Je viens de réaliser un clip vidéo entièrement fait sur after effects. Je souhaiterais en faire un dvd. Encore DVD supporte-t-il le...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une vidéo de 2 min pour un client faite entièrement sur after (importation directe depuis AI). Pas de...
codec video Je ne parlais pas de cela, mais d'un codec qui me crée un avi de ma video en pleine qualité. Quel codec de compression permet un...
Bonjour, J'ai un souci : un client me demande de lui livrer un export avi de sa video. J'ai fait mon montage sur premiere pro. En quel codec...
Bonjour, Je souhaiterais créer un contour à partir d'un masque sous After. Je ne parle pas d'un contour progressif mais d'un simple contour de...
Bonjour, Je crois que l'on peut utiliser le remappage temporel pour réaliser des ralentis/accélérés progressifs (de + en + vote/lentement)....
Bonjour, J'aimerais savoir si vs avez trouvé la solution pour ouvrir un projet créé sous AE 7 dans AE 6.5? Le 6.5 me dit qu'il est temps de...
3d Merci bien.
Re : particules Merci pour ta réponse mais justement mon problème est que je n'ai pas d'animations prédéfinies dans l'onglet "animations...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouver une astuce pour simuler de la vraie 3D sur after : par exemple faire une rotatio, sur l'axe des X d'un texte et...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment obtenir les effets prédéfinis avec le plug in Particule de Trapcode???? Merci d'avance.
Je crois qu'une des gdes nouveautés d'AE7 est le remappage temporel (clic droit sur un calque>instant) qui permet de gérer nos vidéos dans le...