Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu des exemples de rod support bien adaptés aux accessoires pour dslr?
accessoires Ok, je pense que c'est un bon choix, mais es-tu sûr que l'ensemble des accessoires est compatible avec le 550D?? (mattebox,...
Bonjour, Question (peut être) un peu bête : si je veux équiper mon 550D ou 7D d'une mixette son (type DXA-5DA XLR), puis-je régler les niveaux...
Bonjour, Alors voila, j'hésite maintenant depuis 15 jours entre un 7D et un 550D. Mon coeur balance aujourd'hui plutôt vers le 550D (hier c'était...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur internet, voici mon workflow (très simple) pour monter en temps réel mes rush 7D sur Premiere...
Bonjour, Ceci pour pousser un coup de gueule encore une fois contre Adobe! Incroyable que pour un logiciel qui se dit pro, on ne peut compter...
demo reel perso Hello, Nouvelle demo reel de ma société Azarek basée sur Lyon : Azarek communication - Réalisation d'animations graphiques,...
Des tailles de séquences personalisées Un grand plus qui serait le bienvenue sur Première, et qui existe sur Final Cut depuis belle lurette : le...
Bonjour, je bosse sur un film pour un client qui travaille sur mac. Il veut donc suivre les évolutions du film sous format Quick time. Je ne...
Bonjour, Je ne parviens pas çà exporter une séquence entière (une petite vidéo) en calques photoshop (alors que j'y arrive image par image en...
Bonjour, Je suis très intéressé par le fait de faire des calculs en réseaux avec after effects. Quelqu'un pourrait-il me dire comment s'effectue...
after effects et calculs en reseau Bonjour, Je suis très intéressé par le fait de faire des calculs en réseaux avec after effects....
re C'est un peu mon problème, en effet.... Je voulais trouver une musique moderne tout en étant classe et abordable. Celle-ci convient...
De bons petits tutos after ici : http://www.xplorerstudio.com/tutorials/
Re Merci pour ta réponse Marc. Quid d'une carte HDV? Je suppose que ce ne sont plus les mêmes coûts mais le potentiel est-il vraiment efficace?
Mon besoin à court terme est le DV mais avec possibilité de pouvoir évoluer vers du HDV. J'aimerais surtout savoir si leur carte dédiée apporte...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir rapidement une licence de Edius. Mais je suis un peu perdu parmi les offres qui me sont proposées : Edius pro3,...
critique silence Allons-y pour les critiques sur "Silence" : je trouve le style en règle générale très pompeux (voix off, musique). Les images...
tcl le seul souci avec la TCL est apparu juste à la fin du tournage, les controleurs nous ayant demandé de déguerpir.... J'avais pris soin de...
Bonjour, J'ai une petite structure de com' et nous voudrions créer un mini-clip d'1min30 / 2 min de notre société. Le but n'est pas de montrer...