Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Pour les faineants du DIVX je propose NeoDivx 9.2 Pour les pinailleurs Gordian Knot les tuto pullullent sur la toile mais si tu...
"Finaliser sous" me plait assez et hop je l'adopte
pour ma part pour certaine scene ou ca bouge bcp et plein de lumiere genre boite de nuit je desentrelace je compresse MPEG2 SVCD et je...
1 an en informatique, autant dire une eternite...
Pourquoi n'essaye-tu pas le SVCD ou le CVD (China video Disc ) ? les lecteurs DVD commencent a etre repandu !
Je sait je suis qu'un apprenti newbie mais qu'appele tu CLIP ? on t'a reconnue steve austin:D
il y a en effet une contrainte sur le nombre de charactere mais il n'est pas de 12 il faut juste que ca rentre dans la largeur du menu deroulant...
commencons par le debut ! As-tu une prise firewire ou ieee1394 sur ton PC ?
1200 balles ?!? faut vraiment en avoir besoin
:D va voir dans la notice c'est marquer :D pour cela il te faut un port Ieee1394 ou firewire sur ton PC en as tu un ? sinon il faut...
Exporter Sous est mis aux enchere: Exporter sous 1 Fois...
je suis en train de retraduire VV3 en effet je trouve la version de COLOK pas top 1ere question comment traduiriez-vous " Render As"...
Methode Bourrin: tu fais ton Render As En Avi et tu utilise AutoRV9 pour le passer en RV9...
CCE = Cinema Craft Encoder Logiciel payant et tres cher :D les resultats sont meilleurs qu'avec TSU mais il n'y a pas un gouffre Par...
Bonjour je sait que le format analogique est entrelace mais Quid du format DV et si oui faut-il l'entrelacer si on veut le regarder sur...
et CCE vous l'avez essayer ?? pour ma part je n'utilise que ça :non: je sait pas de ici :non:
il y a un tres bon post sur le forum fais une recherche
Attention tu ne peux pas les recoller avec winace il te faut un petit logiciel special pour les recoller...
salut ai trouver par hasard... la traduction fr de vegas video 3.0a et 3.0b http://iquebec.ifrance.com/C0L0K/APPLICATIONS.htm il...
je connait VirtualDub mais de la a utiliser son Frame Server... qq indication me serait utile Merci