Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La carte ieee 1394 doit être notée dans le gestionnaire de périphériques de la façon suivante : - controleur hote de bus ieee 1394, et en...
Pour sonoriser un film, il est conseillé de ripper la musique sur le DD en fichier waw. Tu peux utiliser pour cela un freeware du nom de Cdex...
Les conflits sont matérialisés par des points d'interrogation ou d'exclamation jaunes, s'il y en a il faut les noter pour nous les retranscrires....
cf mon post du 14 janvier à 21 h 16 : Voici la réponse de Pinnacle à ce sujet : Richard - Pinnacle PC: Posted: Jan 22, 2004 - 02:12...
Avec ce camescope, oui. Oui. a+
Regarde dans ces discussions là pour voir si les solutions pratiquées ne pourraient pas s'appliquer à ton cas. a+
Il m'arrive aussi d'avoir ce message lorsque je connecte le camescope à l'ordi, il suffit alors que je re-boot et tout rentre dans l'ordre....
Je ne comprends pas ton dernier post, tu peux détailler stp ? a+
As-tu fait la maj de msp 7.01 sur le site d'ulead ? Sinon, je pense que le meilleur endroit pour poser ta question serait le forum d'Ulead...
botech, Les spécifications techniques de la trv19e précisent qu'il y a bien une entrée dv (ilink), par contre le trv14e ne possède pas de...
Il y a une FAQ de studio qui traite de la manière de faire un DVD, as-tu suivi ce modèle ? a+
Est-ce que en mettant à jour ta version avec la 8.10.4c , cela ne résoudrai pas tes problèmes ? a+
Quent1, Regarde dans cette discussion, si les solutions proposées ne peuvent pas s'appliquer à ton cas. a+
Je mettrais à jour ma version avec la 1.26a ici d'abord, et on en rediscute après. a+
Ce n'est pas suffisant comme infos, il manque l'OS et SP, le nbre de DD que tu as sur ta machine, et le système de fichiers que tu utilises (FAT32...
Non, en général il s'agit des logiciels livrés en bundle. Si c'est une carte controleur pci firewire ohci, elle conviendra très bien. a+
Ben, moi je conseillerais de refaire l'acquisition en dv en qualité supérieure, malgré la place que prend une cassette dv (1h = 13 Go). C'est...
As-tu vu la FAQ de Pinnacle studio dv, il y a une FAQ qui parle de la manière de faire un DVD . Elle doit pouvoir s'appliquer à ton cas. ;) ;)...
Certainement pas, tu as juste demandé un renseignement pour une fonction qui t'échappait. :non: :non: a+
Eh, Eh, c'est tout simple !!! Lorsque tu es en mode édition de titre, il suffit à l'aide de plusieurs appuis sur la touche "entrée" de le...