Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec la version que je possède (2.0), je ne pense pas, mais cela dit je n'ai pas exploré ni testé la dernière version de Cool 3d. a+
Avec l'aide de la doc et un peu d'habitude on y arrive très bien. J'ai la version 2.0, voici comment je fais un titre : 1.- Je redimensionne...
Tu peux faire un titre avec un logiciel spécifique, si ensuite tu as la possibilité de le transformer en fichier avi, en 25 im/s et dans un codec...
Si c'est une carte dv livrée avec studio, elle est une simple carte PCI et est dénomée controleur hôte ieee 1394 compatible ohci dans le...
Bonjour Poux-Noir, Il faut donc avoir le logiciel studio 8, et les mises à jour peuvent se télécharger ici. A tout hasard, je te signale...
Cette FAQ parle du moyen de faire un dvd avec studio 8. a+
Cette discussion scotchée dans le forum de Première Pro parle du bug-1 . C'est par ce forum azote et kyom007 auraient dû commencés à chercher...
Dans les fAQ de Pinnacle Studio dv, il y en a une qui traite spécifiquement de la création de DVD l'as-tu vu ? a+
Tu as raison, c'est le lot des bons produits...:lol: :lol: a+
Si tu n'as besoin que d'une simple carte dv celle-çi à 15.95 € , fera aussi bien l'affaire que la studio dv clip. Les commentaires des...
Décidemment les beaux pères ont pas mal de problèmes ces temps çi. :lol: :lol: Il faut pour cela ripper les morceaux de musiques qui...
J'aurais mieux vu ccette question sur le forum Ulead Média Studio Pro. a+
Je dois alors faire partie de ceux qui ont une version stable !!! :) :) a+
La dernière version stable de studio 8 est la 8.10.4c, fait la mise à jour sur le site de Pinnacle, si tu n'as pas cette version. Ensuite, je...
Il y a sur ce site un test de studio 9 . a+
je te signale que cette version est buggée, prendre la 8.10.4c sur le site de Pinnacle (ici ) . a+
Regarde dans ce post la réponse que j'ai faite, elle pourra sans doute t'aider. Sinon le forum d'adobe Première pro serait plus adapté à ta...
Il y a dans le groupe des FAQ DV, une qui parle du matériel pour monter et graver son film, elle attend que tu la lise. :) :) a+
Bizarre autant qu'étrange....!!:perplexe: :perplexe: Si le controleur de bus ieee 1394 n'apparaît pas XP ne détecte pas ta carte...
En plus de la réponse de mcr, je rajouterais qu'il ne relit pas les cassettes HI8. Le camescope D8 qui possède le dv/in et lit les cassettes...